|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
|
|
|
Pour rejoindre ce qu'a dit Benjamin, mon age dans la communautée me fait parfois reflechir avant de poster mon avi.
Pendants les premiers mois sur Tranceaddict, je me faisais, vraiment, casser a chaque post, c'etait souvent gentils mais parfois ca l'etait moins (sans se vouloir mechant je pense), bien sur, personne n'y pensait, mais ceci m'a fait beaucoup fait reduire ma cadence de posts en quelques semaines, et c'est pourquoi aujourd'hui, j'ai évité de donner mon avis sur Classical Trancelations.
Pour retourner a ce qu'a dit Shito, il est vrais que la moyenne d'age est assez elevée ici, et vous etes donc pour la pluspart dans la vie active.
Je trouve moi aussi qu'il y a eu une baisse de post/jour imporante depuis mon arrivée en octobre, mais (comme je l'ai percue) cette baisse a été tres brutale, presque d'une semaine a l'autre, c'est peut etre l'epoque de l'année qui fait ca, j'en sais rien, peut etre avez vous deja percu des baisse comme ca les années precedantes.
Peut etre aussi que les sujets de discussion que nous abordons sont trops restreints.
1 thread de foot, 2 ou 3 thread de Djing et matos, et le reste Trance, voila. Apres il y a le bullshit, ou l'on post tout ce qui passe par la tete, mais ca ne reste qu'un seul thread, donc en 3 jours une "connerie" disparait sous l'appartions d'autres "connerie" (je dit "connerie" dans le sens ou c'est le bullshit, je dit pas que c'est des conneries, hein ).
Je ne voit pas beaucoup (en tout cas par rapport au reste) de threads parlant du monde, de la vie, de soi (c'est pour ca que j'ai remonté le thread de Shito, dsl je ne savai pas que tu aurai preferé qu'il reste aux oubliettes).
La politique, c'est vrais que c'est un sujet assez difficile, qui peut parfois mal tourner, et certains sont reservés a ce sujet et ne souhaitent pas devoiler leurs idée politiques, mais c'est le genre de sujet qui parait tabou ici.
C'est dommage, c'est le genre de choses qui amenent debats, qui amenent des posts qui devraient faire des pages a eux tout seuls, et c'est vraiment interressant.
C'est vrais que politique est un mauvais exemple, mais des discussions sur ce qui se passe dans le monde, ce qui se passe en France, j'en vois vraiment peu.
Voila ce que j'avai a dire 
EDIT : Je suis d'accord avec Choukri, c'est peut etre le bullshit qui fait ca, on post un truc, on en discute parfois qu'une soirée et apres paf! un autre truc qui arrive, et ainsi de suite.
S'il y avait plutot des threads qui etaient créés a la place, ca ferait plus de thread, mais trop pcq personne crééerai un thread pour un petit truc inutile (qu'il aurait posté dans le bullshit), et donc ce qui coulerait en deux jours dans le bullshit vivrait plus longtemps dans un thread. Voila 
Last edited by JLP on Jun-02-2004 at 11:48
|
|
Jun-02-2004 11:42
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by JLP
EDIT : Je suis d'accord avec Choukri, c'est peut etre le bullshit qui fait ca, on post un truc, on en discute parfois qu'une soirée et apres paf! un autre truc qui arrive, et ainsi de suite.
S'il y avait plutot des threads qui etaient créés a la place, ca ferait plus de thread, mais trop pcq personne crééerai un thread pour un petit truc inutile (qu'il aurait posté dans le bullshit), et donc ce qui coulerait en deux jours dans le bullshit vivrait plus longtemps dans un thread. Voila |
je suis bien d'accord avec ca, voilà une bonne idée... sans le savoir c'est peut etre le bullshit thread qui nous a fichu dedans, la plupart des posts passent complétement inapercus dans ce thread. Quand je relis des anciens topics, (de l'époque ou Loginz était assez présent), je m'apercois que pour une simple connerie un topic était crée... certes certains n'avaient pas de succès, mais je pense que ca dynamiserait un peu le forum. Pareil pour les news trance, avec le topic dédié, plus personne ne peut faire part d'un coup de coeur sur une musique ou un album ailleurs que dans ce thread. Du coup, c'est le meme probleme que pour le Bullshit thread. Je ne pense pas que cela fonctionne pareillement sur les autres forums de TA. A méditer je pense.
|
|
Jun-02-2004 12:07
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 20:05.
Forum Rules: