Ahhhhhh souvenirs souvenirs
Ya pas à dire ca me manque AG
J'me souviens j'avais du prendre Mochu-Trancer car un mec avait déja register le pseudo de Mochu .
C'était assez sympa pour faire tourner les derniers bon titres qu'on avait .
A la mort d'AG, on s'était trouvé un moyen pour pallier le vide c'était le FTP de Tonks.
Jun-02-2004 23:04
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by PEZ68
sans oublier les vieux sites genre shadowzone , tunnel.b4.to , trance gate (celui existe suremenet encore d ailleurs puisqu il s agit d un mirroir)...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA alors ca aussi c t le reve, surtout shadowzone, et la c pareil kan c parti en live g t trop déséspéré
en tout cas je n'ai JAMAIS installé kazaa ni edonkey ca doit kan meme etre un cas assez rare
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Mochu
J'me souviens j'avais du prendre Mochu-Trancer car un mec avait déja register le pseudo de Mochu .
trop dur !lol
pareil je sais pas comment t'as fais pour aller sur napster après AG andy
ouais moi j'ai été plus a fond sur napster que sur AG, j'ai été très longtemps sans comprendre comment ca marchait AG et puis qd j'ai vraiment compris...c t fini.
mais ca fait plaisir de voir des anciens threads qui remontent à la surface, je pense que ca peut redynamiser le forum. (meme si c'est pas un ancien thread, il evoque les temps anciens...)
Jun-03-2004 07:18
Steve-Austin
Supreme tranceaddict
Registered: Feb 2003
En fait, c'est grâce à audiogalaxy que j'ai fait la connaissance de Trance-addict et de pleins de gens fans de trance dont un qui devient de plus en plus connu, HAAK ...
Il y avait un certain "dimbuf" sur les groupes trances, un français aussi, personne n'en a jamais entendu parler?
Jun-03-2004 07:48
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Il y avait un certain "dimbuf" sur les groupes trances, un français aussi, personne n'en a jamais entendu parler?
jamais...
C clair Ben que y a des trucs féroces, si tu veux je fais une petite recherche...mon meilleur souvenir restera tjs notre nuit avec LoginZ où on a posté je sais plus combien de dizaines et dizaines de posts tous + inutiles les uns que les autres, lui avec son pinard et moi avec ma vodka. méchant.
Mais j'suis sur que y a encore du potentiel pour ce genre de trip...
Je me souviens de ce AG je venais juste d'avoir mon premier PC et je comprenais tous juste comment fonctionnait le "Windows" alors AG c'était chaud
Et puis un soir j'ai installé plein de truc que j'avais down sur AG et j'ai réussi à pomper plein de vieux tracks introuvables ailleurs j'étais fou
Mais comme je ne comprenais toujours pas le fonctionnement, je l'ai dégagé le lendemain
Puis j'ai fais mes 1eres armes avec WinMX, ce log c'était une tuerie pour la musique electronique
Il y avait aussi le site Clubintracks(l'ortho n'est pas bonne), c'est la dessus qu'il y avait les MAGIK de dispos, et même l'album de Deruyter 2001 6 mois avant la release officielle
Enfin c'était encore magique à cette époque maintenant....
et dire qu'au début ils voulaient pas faire un groupe clubbin sur AG... y'a fallu les motiver
quelqu'un a connu et se rappelle de l'ancien nom de ce site ? c'etait ché plus quoi "base" (mais bon ca avait changé au bout d'une semaine.. ptètre meme avant l'ouverture d'ailleur)
techno base ptètre..
ca m'a évoqué tout plein de souvenirs ce clubbintraxx ! j'ai failli en lacher un bout de cotelette sur le tapis (enfin bref )
c'est grace à ce site entre autres que j'ai decouvert les premieres tracks de "vraie" trance, auparavant moi je croyais que la trance c'etait résumé dans les compils "trance connexion"
ca m'a fichu un coup quand il a fermé, mais bon les liens vers les albums marchaient rarement...
Jun-03-2004 10:21
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
mes 1er DL était sur www.audiofind.com j'avai pris Sash! - Adelante
quelqu'un connait ce site ?
halala le DL au 56k comme c'était looonnng..........