Registered: Jun 2003
1. Mark Otten - Tranquility (Original mix) - Armind
2. Jas Van Outen - Loco Love (Original mix) - Promo
3. Albert Vorne - A leaden way (Original mix) - Mazeman Promo
4. Mark Norman - Rush - Blackhole Promo
5. The Thrillseekers - New Life (Lange mix) - Additive Records
6. Solar Stone and Scott Bond - Naked Angel (Dynamic Sense rmx) - ID and T promo
7. Mk vs Robert Nickson - Fallback (Original mix) - Promo
8. Koris vs DJule - Blue Haze (Original mix) - DTF Promo
9. Paul van Dyk Featuring Second Sun - Crush (Pvd mix) - Vandit
Jun-04-2004 14:25
DJShivan
Senior tranceaddict
Registered: Feb 2004
Simpa de mettre un mix à dispo...
C'est bon d'écouter le son des autres aussi!!! Hmmm c'est bien deep, ça colle parfaitement avec mon humeur du moment....
Last production : Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 19)
Official TRANCE#DJ Website : click
TRANCE#DJ Download Center : click
ETN.fm : click
Jun-05-2004 07:02
DJShivan
Senior tranceaddict
Registered: Feb 2004
Tiens tellement motivé que pour la peine j'ai entré ta tracklist Koris sur mon site (tu ne m'en voudras pas je pense) en caché pour le public (à usage perso donc), ou accessible en connaissant le lien direct.
Comme ici par exemple: http://www.trancedj.net/trk/?mixId=112
Me vient alors une idée...
J'ai souvant vu des constitutions de tracklist qui se fesait dans des threads entier... on y voit pas forcément très clair. Ce serait peut etre plus pratique d'avoir une page juste faite pour ça, comme celle que j'ai sur mon site!
On peut faire évoluer la trakclist, la compléter, la corriger, et finalement même en avoir une version imprimable!
Les gens peuvent aussi laisser leur impressions sur chaque mix.
Ca intéresse les gens ici que je mette ce service à dispo???? Comme ça chacun pourra y mettre ses tracklists!
Tell me...
Last production : Chris#19 Meets DJ Shivan - Netmeeting Over Trance (Connection 19)
Official TRANCE#DJ Website : click
TRANCE#DJ Download Center : click
ETN.fm : click
Jun-05-2004 07:13
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Sympa le set, avec le Mark Otten - Tranquility en intro que j'adore Sinon gros crack sur ce remix de Naked Angel...
Et puis ca m'avait fait bizarre de louper le Robert Nikson - Spiral car je l'aurais dessuite reconnu
Merci encore à toi Koris
Jun-05-2004 09:17
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict
Excellent set !! Avec des tracks que j'appellerais des valeurs sûrs
Jun-06-2004 09:43
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •
Registered: Jul 2003
Yep bonne tracklist.
Dommage que tu ne joues pas toujours ce genre de plaques dans le parloir (du moins quand j'ai l'occasion de te voir).
Enfin le petit Tribal Shock que tu nous sors de temps en temps fait relativement plaisir
Je te rendrai visite le 18 pour Nu Nrg ptête :P, espérant que l'ambiance soit plus au rdv qu'au Cube ou alors rdv le 23 Juillet pour la soirée avec Igor S, Ricky Fobis, Pure & toi.
Le 27 Aout ça me tente bien un ptit Mad avec Binary Finray & GTR
Thanks pour le set, j'vais pas dire le temps que j'ai mis pour le dl, je vais paraitre ridicule avec le 56k , enfin j'ai pas le choix.
@+ Mister.
Jun-06-2004 11:51
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by Rivera
J'ai pas écouté jusque là pour savoir mais en parlant de Robert Nickson - Spiral ,cette music je la trouve tout simplement Enorme !
c'est la plus belle zic que j'ai entendu depuis six mois. j'ai du l'écouter en boucle au moins deux cent fois. J'en chiale tellement que c'est uplifting...
Registered: Apr 2003
Trop bien le set. Merci Koris
Gros coup de coeur pour le remix de Naked Angel
Jun-07-2004 05:59
Koris
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Yep bonne tracklist.
Dommage que tu ne joues pas toujours ce genre de plaques dans le parloir (du moins quand j'ai l'occasion de te voir).
Enfin le petit Tribal Shock que tu nous sors de temps en temps fait relativement plaisir
Je te rendrai visite le 18 pour Nu Nrg ptête :P, espérant que l'ambiance soit plus au rdv qu'au Cube ou alors rdv le 23 Juillet pour la soirée avec Igor S, Ricky Fobis, Pure & toi.
Le 27 Aout ça me tente bien un ptit Mad avec Binary Finray & GTR
Thanks pour le set, j'vais pas dire le temps que j'ai mis pour le dl, je vais paraitre ridicule avec le 56k , enfin j'ai pas le choix.
@+ Mister.
faut venir pour NU NRG, l'autre soiree je crois pas que j'y joue... sinon c'est vrai que au parloir je joue un peu plus techno que ce genre de trance .. par contre sur le main floor pas de souci.. progressive trance till death
fait pt ton nom par mail 3j avant la soiree te mettrai sur la liste
Jun-07-2004 06:49
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •
Registered: Jul 2003
quote:
faut venir pour NU NRG, l'autre soiree je crois pas que j'y joue... sinon c'est vrai que au parloir je joue un peu plus techno que ce genre de trance .. par contre sur le main floor pas de souci.. progressive trance till death
fait pt ton nom par mail 3j avant la soiree te mettrai sur la liste
Ok, je vais voir, le 19 apparemment y a Shane54 au MOA club, donc peut être qu'on fera un we 100% Suisse.
J'ai pu réécouter ton mix ce matin, bien terrible la track après le Mark Otten, ça faisait un ptit moment que j'avais pas réécouté.
Tu seras au Main Floor pour Nu Nrg ?
Je vais voir comment le we va se goupiller. Et si j'y vais je te filerai donc mon mail. Merci à toi, bien sympa.
Calvin
Jun-07-2004 11:34
Koris
Supreme tranceaddict