Le seul problème (enfin si on voit ça comme un problème) c'est qu'avec bittorent c'est souvent pour de la distribution rapide des fichiers (en gros au bout de 4 semaines après le début de diffusion d'un fichier c'est assez dur de le trouver)
Sinon, un dossier plutôt pas mal fait sur Bittorent, comment ça marche toussa...
mais le hub trancemp3 est pas mal aussi... je balance pas l'url je sais pas si j'en ai le droit (et dieu sait comme Lytchix est méchant, j'ai très peur)
pm éventuellement
les bittorent j'ai jamais testé, e-mule porte vraiment bien son nom, ça rame un peu trop chez moi.
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Jun-11-2004 17:09
NeoWave
ahah
Registered: Jan 2004
Location: je remonte !!
t r a n c e m p 3 . n o - i p . c o m
ca depanne
___________________
Jun-11-2004 17:38
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
merde alors, ca marche pas chez moi
___________________
Jun-11-2004 18:31
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
idem.
La jsuis en mank de d/l de zik, viiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!
Originally posted by stanymi ah non.lol.si si qd mm...
je suis sûr que non
___________________
Jun-11-2004 22:25
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by webandyscott
je suis sûr que non
Comme je disais à NeoWave, j'suis p't'etre con mais on m'a tjs appris que ds une URL, y avait ni espace, ni accent, et aucun pb de casse Nan, franchement, ca marchait pas hier soir. Ca marche ce matin...youpi
Originally posted by stanymi
Comme je disais à NeoWave, j'suis p't'etre con mais on m'a tjs appris que ds une URL, y avait ni espace, ni accent, et aucun pb de casse Nan, franchement, ca marchait pas hier soir. Ca marche ce matin...youpi