|
|
|
|
 |
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002
|
|
|
Jul-20-2004 07:46
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Jul-20-2004 07:50
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Jul-21-2004 18:24
|
|
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
Energy 52 - Cafe del mar (hybrids time traveller RmX)
C'est musicalement tres travaillé. Des sons qui jaillissent de partout, une évolution constante de la mélodie principale dans ce titre, pour finir par s'arreter au 2eme break et relaisser place aux autres sons. J'adore c'est la grande classe. 8.5/10
BT - Godspeed (Hybrid mix)
Moyen ils ont pris la mélodie originale, collé un Beat Breaky assez étouffé dessus, balancé quelques sons pour entourer le tous, et... ben rien de plus. Je pense qu'ils pouvaient mieux faire. 7.5/10
BT - Fibonacci Sequence (Luminescent's Extended Hybrid Mix)
J'ai pas trouvé une grosse différence avec l'original, d'ailleurs je ne savais même pas que ce titre avait été remixé sauf par BT lui même! Si il fallait en choisir une des deux, je préfère l'original tout de même. 7/10
Musique Vs.U2 - New Years Dub (Hybrid Remix)
La grande classe, entrainant à souhait, ils ont une façon de faire venir la mélodie qui est unique. Les échos des voix de U2 c'est énorme dommage que ce ne soit pas plus prononcé. Du bon boulot, excellent. 8.5/10
Conjure one - Tears from the moon (Hybrid dub)
Ouai c'est sympa. Même si je n'accroche pas trop, au bout de quelques temps on apprend à aimer je pense. 7/10
Conjure One - Tears From The Moon (Hybrid's Twisted on the Terrace Mix)
Ce titre est tous simplement trop bon. Le 1er break est ténébreux et dur, le second reprend à merveille la plage de guitard qui est magnifique. Placé dans un set, ça doit être vraiment tres fort. Bref ce titre est é.nor.me. 9/10
Carl Cox - Phuture 2000 (Hybrid Remix)
C'est pas trop mal. D'habitude je n'aime pas trop les vocales masculines, mais la il faut avouer que c'est pas trop mal et plutot discret. Dommage que le break principal commence 2 min avant la fin du titre. 8/10
AlbumWider Angle
CD.1 Wide Angle
1. Opening Credits
2. If I Survive
3. I Know
4. Beachcoma
5. Dreaming Your Dreams
6. Snyper
7. Theme From Wide Angle
8. Sinequanon
9. High Life
10. Fatal Beating
11. Finished Symphony
12. Altitude (Red Square Reprise)
CD.2 Live Angle
1. Kid 2000
2. Burnin'
3. Snyper
4. Accelerator
5. High Life
6. Finished Symphony
7. Kill City (Bonus Track)
8. Altitude (Bonus Track)
9. Kid 2000 (12" Original Mix)
Tous simplement superbe, je suis bluffer par le niveau musical de cet Album. C'est un pur voyage de 77min (CD.1) que ces mecs nous offrent là!
Mention spécial pour le Finished Symphony qui est tous simplement énorme. Sans hésiter 9/10 pour le CD1.
Je ne regrette absolument pas cet achat, surtout que je n'est pas encore écouté le CD.2 Live Angle, qui d'après les reviews est tres tres bon.
Je pense donc pouvoir mettre si je rajoute le CD.2 que je n'est pas écouté 9.5/10 à ce chef d'oeuvre, en esperant que leurs prochains projets seront d'aussi bonne qualité.
Thx Hybrid 
(si d'autres veulent veulent faire un speach sur d'autres Remix ou Album, il n'y a aucun probleme)
Aug-17-2004 15:51
|
|
|
 |
 |
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004
|
|
|
Aug-18-2004 01:37
|
|
|
 |
 |
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
|
|
|
Aug-18-2004 19:40
|
|
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
Aug-19-2004 22:27
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 21:02.
Forum Rules: