Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > PLugins/Skins winamp
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by benjamin
c'est la grande folie le plugin msn qui fait afficher le nom de la musique en cours à ce que je vois

il me semblait qu'il suffisait de rajouter %WinampCurrentSong derriere le pseudo, enfin je me trompe peut etre...

en plus , y en a qui ecoute la même zik toute l'aprem apperemment

Old Post Jun-12-2004 16:56  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by PEZ68
en plus , y en a qui ecoute la même zik toute l'aprem apperemment

MDR. tu parles pour moi là ???Ouais c nul qd t'écoutes plus rien, le pseudo changepas ce qui fait que t'as l'impression que le mec y blok sur une zik tout le temps, c naze.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-12-2004 17:10  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

Voila un plug-in qui est en gros un equalizer assez puissant j'ai nommé Dee 2 . Une preset Trance est aussi dispo . Très agréable lorsque vous avez un casque...
Et puis voilà, un autre link où ce trouve d'autres plug-in winamp : ICI !!!

Voilà

Old Post Jun-12-2004 18:56  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by The Corry
Voila un plug-in qui est en gros un equalizer assez puissant j'ai nommé Dee 2 . Une preset Trance est aussi dispo . Très agréable lorsque vous avez un casque...

c'est comme DFX ?

Old Post Jun-12-2004 19:07  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict

Registered: Jun 2003

Moi j'utilise seulement le plug in Shoutcast pour diffuser via le net ce que j'écoute

http://www.shoutcast.com/download/

Faut télécharge le plug in Be a Dj puis Be a server !!!

Si vous voulez des explications complémentaires n'hésitez pas demander ... et merci pour les liens des posts précédents

Old Post Jun-12-2004 23:22  French Polynesia
Click Here to See the Profile for Excess`n`Trance Click here to Send Excess`n`Trance a Private Message Visit Excess`n`Trance's homepage! Add Excess`n`Trance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

quote:
Originally posted by d&b
c'est comme DFX ?

Oui voilà, mais pour avoir fait la comparaison entre les deux, je préfère de loin Dee 2 (et même Dee3 ).

Old Post Jun-13-2004 13:44  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by stanymi
MDR. tu parles pour moi là ???Ouais c nul qd t'écoutes plus rien, le pseudo changepas ce qui fait que t'as l'impression que le mec y blok sur une zik tout le temps, c naze.

lol ouai c t toi
hier : currently listening : [1. Joop - sonsuz ]
aujourd hui : currently listening : [1. Andy Ling - Fixation(Airwave Remix)]

Old Post Jun-13-2004 14:02  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by PEZ68
lol ouai c t toi
hier : currently listening : [1. Joop - sonsuz ]
aujourd hui : currently listening : [1. Andy Ling - Fixation(Airwave Remix)]

On peut dire qu'il fait une "fixation" sur cette track....

Old Post Jun-14-2004 08:39  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Lol ouai c'est vrai que ce plug-in foire un peu par moment!!! Enfin pour que le titre soit toujours visible sous msn et qu'il change !!! faut enfaite laisser ouvert msn, ou bien l'ouvrir au moment du changement de track... C'est ce que j'ai pu remarquer dans mon cas...
Et pour Dee3, si des personnes l'ont installé, et ont remarqué que winamp prenait beaucoup de ressource de l'UC, et bien ca vient de dee3, je l'ai desinstallé et ca va beaucoup mieux desormais...

Voilà

Old Post Jun-14-2004 09:25  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by The Corry
Et pour Dee3, si des personnes l'ont installé, et ont remarqué que winamp prenait beaucoup de ressource de l'UC, et bien ca vient de dee3, je l'ai desinstallé et ca va beaucoup mieux desormais...

Ouais mais bon c'est valable pour tous les softs DSP (qui font de l'equalization)...
Un que je recommande (mais qui n'est pas facile à trop _sur le web_ en version entière, c'est iZotope Ozone
cf. http://www.izotope.com/products/audio/media/ozone.html

Old Post Jun-14-2004 09:48  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

http://www.membres.lycos.fr/thewinamp/

Patch français pour winamp c'est ICI en direct d/l

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-02-2004 08:41  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

J'avais trouvé y a quelques temps un skin sympa de tiesto, mais ct sur le pc au boulot, et impossible de le retrouver depuis.
Il s'appelait un truc du genre bountykiller je crois....

Si jamais certains ont des skins sympas sur tt ce qui touche à la trance dites nous où vous les avez trouvé svp!!!

Old Post Jul-02-2004 09:00  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > PLugins/Skins winamp
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackWOOW! What a tune! [2003] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSophie Sugar presents Saona - Isis [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:12.

Forum Rules: