encore un poll....
___________________
je vias faire mon chieur je le sais! mais j'ai un autre titre a proposer: RETROSPECTIVE alors??
___________________ www.bashfr.org
quote:Originally posted by d&b et comme les compils ne seront pas faites avant au moins 1 mois Là je pense que tu a parfaitement raison, et comme après c'est le mois d'aout......
___________________ Our futur remains possible!
quote:Originally posted by boullette je vias faire mon chieur je le sais! mais j'ai un autre titre a proposer: RETROSPECTIVE alors?? alors oui effectivement tu fais ton chieur. bon je prends Attirances.
...
on garde les 2 meilleurs de ce poll et apres on refait un poll final
quote:Originally posted by benjamin ben oui, ça c'était le poll "demi-finales"
quelle organisation
quote:Originally posted by PEZ68 quelle organisation surtout que les 3/4 changeront le titre de leur pochette Mais félicitons quand même Andy pour son investissement niveau organisation, merci mec
quote:Originally posted by Transa.E.P Mais félicitons quand même Andy pour son investissement niveau organisation, merci mec euh, je dois le prendre dans quel sens ?
quote:Originally posted by webandyscott euh, je dois le prendre dans quel sens ? Tout de suite... C'est sincere, merci jeune homme....
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA