1.) Serait il possible que quelqu'un cite un par un les noms des personnes présentes sur la photo où vous êtes tous ensemble ? Ca permettrait de voir qui est qui
Il me semble que vous aviez créée un thread où l'on pouvait voir les têtes de plusieurs membres, mais depuis le temps, j'ai zappé les frimousses de chaque
2.) Vos tee shirt manches longues sont vraiment zolis .
L'histoire de vente des tee shirts à avancé non ?
Ca m'intéresserait bien d'en acheté un avec écrit tranceaddict au milieu, et un autre avec Ta-fr.
Enfin si vous me l'accordez
Merci pour les réponses.
+++
Jun-25-2004 11:47
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Originally posted by stanymi
25 minutes pour faire ton lit ???ébé !lol
Merde Ferry Tayle peux-tu rappeler l'adresse pour uploader les photos ?Sinon avec flashget tu peux tout chopper sur ma page
Pas de soucy Stan, je les ai recups...
Concernant les tee-shirts, pour exemple, les Tee-shirts de la Community ont été fait avec du papier transfert et une bonne imprimante, un petit coup de fer à repasser et hop, voilà nos tee-shirt.
Bien et économique !!
Si vous êtes intéressé, on peut vous les faires
Jun-25-2004 12:30
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Thanks Stan' pour la rapidité de la réponse. Pas eu le temps de faire mon lit que tu as déja répondu .
Concernant les tee shirts, ça a l'air d'être un peu dead visiblement.
+++
ca tombe bien je voulais faire remonter le topic qui en parlait, moi aussi je suis intéressé. Mais bon je le retrouve pas ce topic
Jun-25-2004 12:35
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
c'est génial de voir tlm comme ça =)
trop bien la photo.
Jun-25-2004 13:13
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
c celle de Transa la photo paske y a un con qui a oublié de mettre le flash sur mon appareil (...le con c moi. )