Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > THE stanymi's show
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

d'accord d'accord.

Bon je réfléchis à la leçon n°2...j'ai tellement l'embarras du choix.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-25-2004 13:43  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict



Registered: Apr 2003
Location: France

En faite pour faire simple, tu utilise les indéfinis (some et any) dans 2 contexte différents.
"Some" tu l'utilise dans une phrase normal ou une exclamation sans "intérrogation", "supposition" ou "négation".
"Any" tu l"utilise dans une phrase pour "intérroger", "supposer" ou "nier".

"Some" pose l'existence d'une certaine quantité (de personnes...)tandis que "any" ne pose aucune existence.
"Any" ,ne présume aucune existence c'est pour ça que tu t'intérroge. Comme par exemple: "Is there anybody here ?" ...ici tu traduit "anybody" par "quelqu'un" et tu pose une question qui n'attend pas forcément de réponse car tu suppose qu'il n'y à personne (style t'es dans le noir t'entend un bruit et tu demande si ya quelqu'un)

Le plus souvent "anyone" se traduit par "n'importe qui" ,"anybody" par "quiconque" et "someone" = "somebody" par "quelqu'un".
"No one" et "nobody" par contre là pas de probleme c'est "personne".

Par exemple:
Anyone can do it (N'importe qui peut le faire)
Anybody can do it (Quiconque peut le faire "....") ...ici tu peux continuer la phrase
Someone can do it (Quelqu'un peut le faire)

...enfaite anyone et anybody c'est pratiquement la meme chose quand tu regarde bien les phrases donc ya pas vraiment de différence..., donc c'est presque comme pour "someone" et "somebody"


T'as pas à te prendre la tete c'est trés simple suffit juste que si tu pose une question tu utilise "anyone" ou "anybody" car "some" dans une intérrogation sert à désigner une "quantité qui est indéfinie". Par exemple "I'd like some milk" (je voudrais du lait.... ya une certaine quantité de lait qui est indéfinie, tu t'en fou de savoir si c'est 1 litre ou 2, c'est du lait que tu veux et c'est tout), pareille pour "Would you like some milk ?".

Any tu peut le placer en début de phrase pour une exclamation, comme "Any TranceAddict could find this title !" (N'importe quel TranceAddcit pourrait trouver ce titre !)


Tu retiens enfaite "anybody ou anyone" pour une question et "someone ou somebody" pour une phrase simple ou une exclamation. Je lis pas mal de livres ou d'articles en anglais et j'ai toujours trouvé ces mots employés de cet maniere.J'espere que ça sera clair pour une chose pas évidente au début mais assé simple quand meme.

"Any" c'est comme "get" ,ce sont des mots trés polyvalent

Last edited by Rivera on Jun-25-2004 at 14:36

Old Post Jun-25-2004 14:29  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aghnär
Kystouille owns you



Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future



The Stanymi Show

A quand Le Stanyminch, Fous d'Julie, Ace Stanymi : Détective pour chiens et chats, Ace Stanymi en Afrique,Stanymi tout-puissant ?


___________________

Old Post Jun-25-2004 14:48  France
Click Here to See the Profile for Aghnär Click here to Send Aghnär a Private Message Add Aghnär to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by Aghnär
A quand Le Stanyminch, Fous d'Julie, Ace Stanymi : Détective pour chiens et chats, Ace Stanymi en Afrique,Stanymi tout-puissant ?

lol


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Jun-30-2004 09:59  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > THE stanymi's show
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHomelands Tune from 99 [2006] [7]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNexus 6 - "Tres Chic" (Commander Tom Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:29.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!