2-15 juillet survie non loin des pyrenees et 3-17 aout espagne (pres de valence).
Voili voilou
___________________
Jun-29-2004 10:50
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
Je reste surveiller le poulailler de mes parents
Jun-29-2004 11:09
MajenKa
Progressive Women
Registered: Jan 2004
Location: Paris/Mons
Pas de vacances because dance valley et pukkelpop = déjà bcp d'€
___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!
Run baby run !
Jun-29-2004 11:53
Mochu
Feel the Spirit of Trance
Registered: Dec 2001
Location: Paris
Pour ma part les 2 dernieres de juillet dans le sud de la France pour faire un ptit coucou à la famille.
Puis une semaine en Corse avec des potes chez une amie près de Calvi.
S'en suis de 3 semaines de révision intense pour les rattrapage de septembre pour valider cette foutue année
___________________
Jun-29-2004 12:07
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR
Stan quand t'es en ardèche passe moi un coup de fil c'est pas loin de chez moi ! on se fera un barbecul
moi je taff jusqu'à mi-aout, et du 20 ou 28 Aout je pars avec des amis en Espagne (pas loin de la frontière, vers Barcelone)
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Jun-29-2004 12:47
jdat
Jay Van Dat
Registered: Oct 2001
Location: I dont even know
Ben moi j'etais censes etre en France la semaine prochaine mais que neni.
D'ailleurs je n'aurais pas de vacances cette annee
j'ai ete embauche par interim en juin l'an passe, 3 semaines de vacances en aout ( et ca c'etait exceptionel, j'ai du prendre garde a avertir la compagnie quand j'ai commences ), et embauche direct par la compagnie en janvier.
Je dois attendre UNE annee avec la compagnie pour avoir une semaine paye, 2 ans 2 semaines, 3 ans 3 semaines et c'est le max pour vacances payes.
Vous vous rendez pas compte comme c'est des workoholics aux usa.
J'vais peux etre prendre quelques jours en novembre si j'suis encore dans cette compagnie pour alles clubber entre new york boston dc chicago et peux etre miami comme j'ai faits les deux annees precedente.
J'ai trop besoin de time off
Jun-29-2004 12:54
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
bein moi je suis en vacances demain soir enfin...
Alors au programme, y'a la Sensation à la fin de la semaine (enfin si je reçois les billets ), puis squattage dans mon jardin tout le mois de juillet,
et en août je me tâte pour prendre une ch'tite semaine quelque part où y'a la mer, à boire et à danser (tiens l'Espagne pourquoi pas )
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jun-29-2004 13:06
cozim
PhysFouFAvroum
Registered: Oct 2002
Location: Elsaß
quote:
Originally posted by Romain
on se fera un barbecul
___________________
Jun-29-2004 13:21
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR
quote:
Originally posted by Defcon_7
Alors au programme, y'a la Sensation à la fin de la semaine (enfin si je reçois les billets )
ouh la la
ça me rappelle une certaine mésaventure... il y a un an... cf fandetrance.tk
tu les as commandé chez ticketbox ? ils te disent quoi?
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Jun-29-2004 13:26
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
nan c'est pas Ticketbox, c'est voyages 4A, ils avaient garanti qu'ils enverraient les tickets 2 semaines avant l'event mais ID&T ne leurs ont envoyés que les tickets hier, donc je les harcèle tous les jours au phone pour qu'ils me les balancent vite fait histoire que je les aie vendredi au plus tard (belle logique ), mais bon ça devrait le faire quand même
Au pire des cas je fais une descente à Nancy ou au siège d'ID&T avec mon pote Chuck Norris
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jun-29-2004 13:34
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR
quote:
Originally posted by Defcon_7
Au pire des cas je fais une descente à Nancy ou au siège d'ID&T avec mon pote Chuck Norris
moi j'avais du aller à La Hague au siège de ticketbox le jour même
sauf que ces cons ont fermé à midi pile et se sont pas souciés de ce qu'on allait devenir
j'ai cru que j'avais fait 1200km (sans le retour) pr rien
finalement on a mis id&t au courant, on est allés au stade et avec les numéros de réservations ils nous ont fait des autorisations. Id&t ils assurent.
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Jun-29-2004 13:40
Excess`n`Trance
Senior tranceaddict
Registered: Jun 2003
Location: Nouméa, Nouvelle-Calédonie
dans mon jardin aussi
mais occasionnellement je passerais vers la plage (capebreton / Hendaye / Biarritz) puisque je suis cas 1h30 en voiture