Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ibiza, c'est has been...
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by stanymi
Bon sa première passion c le hardcore aors on va changer tout ca !!!

Old Post Jul-08-2004 09:39  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Scott Brown

Old Post Jul-08-2004 10:59  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
hcm
Senior tranceaddict

Registered: Jun 2004
Satan (eek!)

Edit : hcm rencontré dans une soirée pour les 25 ans d'un copain commun. on a commencé à parler trance, le mec j'avoue tout de suite, j'l'ai pris pour un neuneu qui connaissait Tiësto machin machin vu que Tiësto est devenu un peu trop comercial...Mais bon qd j'ai vu qu'il connaissait le dernier album et tout plein de trucs, j'ai halluciné...Voilà j'lui ai dit de venir s'inscrire ici obligatoirement...Bon sa première passion c le hardcore aors on va changer tout ca !!! [/QUOTE]

Merci Stan pour le "neuneu"

C'est vrai que le hardcore est ma première passion (Rotterdam Terror Corps, Dj Promo, Paul Elstak, etc...), mais ca m'empeche pas d'adorer et écouter à longueur de journée de la trance de compet. (AvB, Matt Darey, M.I.K.E., Yves Deruyter, Yohan Gielen (excellent en live), Ferry Corsten, Judges Jules, sans oublier Yvette Horner, la meilleure du monde devant Tiësto )
C'est bien un peu de hardcore en fin de soirée(darkside au Traxx à la belle époque)
Ya que la House que je trouve un peu chiante et maxi-commerciale

Old Post Jul-08-2004 13:46  France
Click Here to See the Profile for hcm Click here to Send hcm a Private Message Add hcm to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by hcm
Ya que la House que je trouve un peu chiante et maxi-commerciale

ça dépend
parce que deep house ou même progressive house, c'est super

Old Post Jul-08-2004 13:57  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by hcm

Merci Stan pour le "neuneu"

T'inkiète mon opinion a vite changée...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-08-2004 14:10  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by stanymi

Putain dès que j'ai un CDI, ca c vraiment le trip que je VEUX me faire et sans doute bien plus que d'aller à Ibiza. Ibiza c'était pour l'exemple, je ne peux pas parler des choses que je ne connaispas, mais qd je vois les Bidochon qui débarquent tous les étés là-bas, ca me fait peur. j'ai vu des reportages sur les premières années, ou c t pas encore trop la folie, ca paraissait tout de mm 10* mieux que maintenant ou tu croises n'importe qui n'importe quoi...Enfin c mon point de vue

Je partage sur le fait qu'il y a bcp de bidochon, particulièrement chez les anglais because c'est une des destinations les moins chères pour eux l'été et parce que l'lie l'été c'est 70% d'anglais.

donc c'est vrai c'est pas cher d'y aller meme de france, a part la tunisie tu trouveras pas moins cher en destinatio, peut etre une semaine en demi pension dans le cantal c'est possible, mais sinon, c'est très cheap.

Par contre, la ou c'est pas bidochon du tout c'est quand meme dans les clubs... ça coute la peau des fesses de sortir ts les soirs et en milieu de semaine t'as déjà moins de monde dans les boites, va au pacha également (jet set club) et tu verras que c'est pas bidochon non plus.

Maintenant la période la moins bidochon, c'est septembre le mois des saisonniers.

Concernant le good old time, possible oui, je me rappelerai de 99 comme une année mémorable, mais cela devait surtout etre parce que c t la première fois que j'allais la bas et la première fois t'hallucines, c'est pas humainement possible de se dire qu'ils ont mis ts les plaisirs du clubber sur une même ile.

C'est Euro Disney Clubbing resort...

Bref, c'est l'hallu et il y a peut etre que tes palmiers dans le désert de jordanie de plus taré.

Mais si t'imagines que la crème des dj se retrouve depuis des années et des années, c'est que forcément doit y avoir un truc.

Et faut tjs se rappeler une de mes phrases fétiches (dsl pour la redite pour ceux qui la connaissent) "dix milliards de mouches peuvent pas se tromper, faut bouffer de la merde", dixit un pote de patrick swayze dans ROAD HOUSE.

Comprends qui veut

Old Post Jul-08-2004 21:22 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Ibiza faut y être allé pour vraiment comprendre ce qu'il se passe là-bas... C'est une île complètement dingue ou tout peut arriver à n'importe quel moment

Vivement les 10 premiers jours de septembre ou j'y retourne (Playa den bossaaaaaaa )

Old Post Jul-09-2004 05:51  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Je suis d'accord avec vous les gars, Ibiza c'est une expérience de clubbing et de fête unique et peut être que je le ferais au moins une fois.

Mais il n'empêche que musicalement parlant la WMC met la barre tres haut et que à prix égale d'une entrée de boite à Ibiza ben tes pas limité, tu vas où tu veux, il y a 10x plus d'artistes, et niveau musique et soirée ben imaginé ce que ça engendre...

C'est tous vu, prochaine aventure musicale c'est miami direct.

En tous cas bonnes vacances à vous, et profitez bien

Old Post Jul-09-2004 12:59  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Ca la l'air de bien bouger la Floride, la capitale américaine de la Trance, peut-être?

Ca dure combien de temps cet event : WMC?

Transa, quel est l'esprit clubbing là-bas? Et par rapport à Ibiza? Les Djs doivent bien avoir leur avis dessus, non?

Old Post Jul-09-2004 13:07 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Ca la l'air de bien bouger la Floride, la capitale américaine de la Trance, peut-être?

Transa, quel est l'esprit clubbing là-bas? Et par rapport à Ibiza? Les Djs doivent bien avoir leur avis dessus, non?

Apparemment c'est excellent, cela dure une semaine et si mes souvenirs sont bons c'est la première semaine de février je crois mais à vérifier.

Old Post Jul-09-2004 14:40  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Lytchix

Alors ça commence début Mars et ça dure 5jours.

On peu pas vraiment parler d'un esprit clubbing, parce que tu ne vas pas uniquement la haut pour aller en club, de même que ce n'est pas réservé spécialement à la Trance, c'est la musique électronique dans tout son ensemble qui y est représentée.

WMC c'est avant tous les rencontres des professionnels et passionnés de la musique entre eux, ils s'échangent et fond la promo de tous leurs nouveaux titres ou album. Quand tu écoutes les sets de la WMC t’hallucine le nbre de nvx titres qui est joués et ceci pendant de long mois après, des titres qui sortiront dans 6 mois 1an et d’autres jamais.
Et ça permet aussi au jeune talent de filer un max de promo aux grands pour être sur qu’ils auront ton CD et l’écouteront tranquille chez eux.
De même que les newbies comme nous, si peu que tu sois démerde tu peux rencontrer des artistes inaccessibles ailleurs et lier de bons contacts et ramener pleins de bons souvenirs.

Ensuite les Radios : GDJB, BBC, Proton, etc…. qui ont leur stand.
Tu as les Labels qui sont présents : Bedrock, Yoshitoshi, Distinctive, etc….
Les fabricants de matos et créateur de logs : Pioneer, Technics, Stanton, etc…. ils te font des présentations, et démos de leurs nouveaux bijoux et toi ben tu pleures

Puis il y a les awards : Best Djs Inter & National, Producer, RmX, Album, Radio, Compil, Radio Show, etc….

Et tu as les soirées : en clubs, sites au bord de la plage, dans les hôtels, les Parcs, les avenues, etc…et aussi les soirées privées réservés à un certain public !!

Plus tous les magasins locaux de disques qui sont ouverts quasi non-stop, et qui vendent des nouveautés qu’ils viennent de ce procurer, ainsi que tout un tas de trucs liés à la musique électronique.

La soirée d’ouverture elle est gratuite, le 1er jours c’est environ 55$ et tu as accès à tous, tu vas ou tu veux…
Les jours suivants, 90% des events et stands sont gratuits, et les payants c’est 10$ max….
Mais moyennant 1 ou 2 bons contacts, tu te procures un badge d’accès à tout le site pendant 5 jours et tu es le roi du pétrole

Bref tous ça pendant 5 jours en non stop, le rêve de tous passionné quoi. Une chose est sur tu rentres chez toi avec des kilos de bagages en plus par rapport à ton départ

---------------------------------------------------------------------

L'avis des Djs par rapport à Ibiza je ne le connais pas, tous ce que je sais c'est que ce n'est carrément pas la même chose.
Ibiza c'est le pur clubbing, WMC c'est pas fait que pour les sorties en club.

Je sais juste qu'une paire de mecs réputés du milieu électro n'aiment et ne vont pas à la WMC parce qu'il disent que c'est trop, et qu'il y a pas mal de défonce à tous va parmis les artsites.
Mais bon je crois que c'est un peu partout maintenant, et puis moi c'est de la musique que je leur demande après....

Enfin bon voila ce que j'essaye de me reserver pour l'année prochaine ou en 2006

Last edited by _IDS_ on Jul-10-2004 at 00:10

Old Post Jul-10-2004 00:00  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Transa.E.P

...une paire de mecs réputés du milieu électro n'aiment pas à la WMC...(et) ils disent...qu'il y a pas mal de défonce à tous va parmis les artsites.

"Encore une affaire de dopage décidemment, après Armstrong qui a résolu le problème du cancer à coup de dopants nouvelle génération, voilà que les DJ U.S se dopent aussi, c'est pas bien.

Au moins, nous dans le monde de l'électro, on est clean, on ne fume que de shit et de l'opium.

Arf, la c c'est tabou on en viendra ts a bout."

Le monde de l'électro est au moins aussi camé que celui de la trance.

sinon ça a l'air sympa comme event, mais moi j'avoue que j'y vois pas l'intérèt quand t'es pas producteur de musique, ça sonne trop comme le midem et y a rien de plus chiant que d'aller a un salon et d'etre obligé d'attendre le soir pour faire la fete...

Mais pour les amateurs producteurs, pour des gars en herbe comme Zhukov & Co', ça doit etre intéressant.

Mais pour moi, ça semble trop professionnel comme event, vive le fun, vive le clubbing.

Old Post Jul-10-2004 01:45 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ibiza, c'est has been...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackEasy Trance Track for ID!! [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOfer Nisim - I'm so Excited [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:25.

Forum Rules: