Si je suis un faux dj et que j'ai des vrai platines , dois-je en acheter des fausses pour devenir un vrai dj ?
Jul-20-2004 17:50
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by PEZ68
Question :
Si je suis un faux dj et que j'ai des vrai platines , dois-je en acheter des fausses pour devenir un vrai dj ?
à pour ça faut demander au vrai dj qui était un faux dj avant de devenir un vrai dj mais qui avait de fausses platines sachant qu'il deviendrait jamais un vrai dj s'il restait un faux dj avec de fausses platines donc de vrais platines ont transformé en vrai dj le faux dj qu'il était à l'époque de ses fausses platines.
Jul-20-2004 18:44
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by oxy
mouai
Photo de carl cox qui mix sur des Vestax
Et si je te donne la vidéo tu verrais que le maitre en bave de trop, il décale grave à certains moments
JLP fait comme Chouk a dit. Tu n'es plus à 6 mois pret, économise tes tunes pour acheter une Technics, elle te suivra toute ta vie...
L'argent que tu auras gardé tous les mois, + ton anniversaire en Octobre, + noel, ta platine fin Décembre début Janvier tu l'as
Jul-20-2004 19:35
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Transa.E.P
JLP fait comme Chouk a dit. Tu n'es plus à 6 mois pret, économise tes tunes pour acheter une Technics, elle te suivra toute ta vie...
L'argent que tu auras gardé tous les mois, + ton anniversaire en Octobre, + noel, ta platine fin Décembre début Janvier tu l'as
C'est clair
Transa : Check tes PMs
Jul-20-2004 19:39
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
quote:
Originally posted by d&b
c'etait sarcastique
d&b l'incompris
Jul-20-2004 19:47
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by PEZ68
Question :
Originally posted by choukri
Garde tes tunes, mets 50 € par mois de côté et à la fin de l'année tu auras une technics et avec l'argent que tes parents te donneront à Noël tu pourras t'offrir la 2ème .