Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Above & Beyond - No One On Earth (San Francisco Mix)
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Pour moi c'est clair et net, rien ne vaut l'original point barre.

Ce remix n'a rien d'extraordinaire à part que c'est un remix d'une track "assez connue" et c'est donc normal que tout le monde en fait un paté dessus.

Et concernant le G&D remix, il est bon mais je trouve qu'il sature trop et qu'au final il sonne pas tip top non plus et pas aussi bien que l'original qui lui est beaucoup plus profond que tous ces remixes.
Et puis aussi, dès qu'il y a une étiquette G&D, tout le monde commence à se branler dessus. Même s'il faut reconnaître qu'ils ont fait des tracks monstrueuses, leur remix de no one on earth et loin d'être leur meilleur morceau.

Old Post Jul-26-2004 13:09  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by webandyscott
Pour moi c'est clair et net, rien ne vaut l'original point barre.

Ce remix n'a rien d'extraordinaire à part que c'est un remix d'une track "assez connue" et c'est donc normal que tout le monde en fait un paté dessus.

Et concernant le G&D remix, il est bon mais je trouve qu'il sature trop et qu'au final il sonne pas tip top non plus et pas aussi bien que l'original qui lui est beaucoup plus profond que tous ces remixes.
Et puis aussi, dès qu'il y a une étiquette G&D, tout le monde commence à se branler dessus. Même s'il faut reconnaître qu'ils ont fait des tracks monstrueuses, leur remix de no one on earth et loin d'être leur meilleur morceau.

il attaque dur le andy
en gros tous ceux qui aiment le G&D vous êtes des

non mais sans dire de se branler dessus, ni que c'est leur meilleur piste, on peut aimer ... pour ma part je le trouve sympa, même si je préfère le SF (malgrès le fait qu'il n'ait rien d'extraordinaire )

Old Post Jul-26-2004 13:22  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Romain

non mais sans dire de se branler dessus, ni que c'est leur meilleur piste, on peut aimer ... je le trouve sympa, même si je préfère le SF (malgrès le fait qu'il n'ait rien d'extraordinaire )

Non LOL, pas quand même. J'ai jamais dis qu'il était nul à chier ce remix de G&D. J'ai même dis qu'il était bon.

Old Post Jul-26-2004 13:28  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by webandyscott
Non LOL, pas quand même. J'ai jamais dis qu'il était nul à chier ce remix de G&D. J'ai même dis qu'il était bon.

je sais

Old Post Jul-26-2004 13:43  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Above & Beyond - No One On Earth (San Francisco Mix)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackmore to b ID'd [2002] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMirah - "Gotta Go Home" (Darwich Mix) [2001]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:24.

Forum Rules: