[QUOTE
Il est strictement interdit à ceux qui débutent dans le Djing, et ceux qui n'ont pas ce titre et ses RmX de louper ce coffret....
Certainement un des plus grands titres de tous les temps, rééditer pour le plus grand bonheur de tous!!! [/QUOTE]
Ahhhhhhhhh, excellente nouvelle
Un morceau anthologique, esperons que nos djs oserons ns en fair profiter en boîte (on peut tjs esperer )
Ca n'a vraiment rien à voir avec les compils du meme nom (chill out et autres).
Quand on pense que l'original date des années 90, ca n'a pas pris une ride .
Jul-30-2004 13:13
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Par contre j'arrive toujours pas à payer sur le site bonzaimusic.net
après avoir cliqué sur le bouton "Confirm Order", ça me mets
quote:
Payment confirmation
ERROR, Merchant not active : securecc
Jul-30-2004 13:22
hcm
Senior tranceaddict
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by maxxyme
Par contre j'arrive toujours pas à payer sur le site bonzaimusic.net
après avoir cliqué sur le bouton "Confirm Order", ça me mets
Peut etre un probleme avec ta version de Internet explorer, ou c'est le site qu'est indispo pr le moment
Jul-30-2004 14:26
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by hcm
Peut etre un probleme avec ta version de Internet explorer, ou c'est le site qu'est indispo pr le moment
C'était pas avec IE... mais Mozilla.
et c'est vrai que là il a pas l'air bien le site, à part la page d'accueil ça répond pas.
Jul-30-2004 14:28
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Re: Cafe Del Maaaarrrrrr!!!!!!!
quote:
Originally posted by Transa.E.P
vu @ Chakra samedi soir. vraiment très beau ce coffret. Sur qu'ils ont mis les moyens pour faire de ce coffret un objet incontournable et limite "de luxe".
Lolo nous a enchainé Universal Nation à Cafe del mar...Putain le bordel que c t pas dans la boite...pis il a fini à 4h avec Jones & Stephenson - the firste rebirth...Encore plus de bordel. lol
Originally posted by stanymi
vu @ Chakra samedi soir. vraiment très beau ce coffret. Sur qu'ils ont mis les moyens pour faire de ce coffret un objet incontournable et limite "de luxe".
Lolo nous a enchainé Universal Nation à Cafe del mar...Putain le bordel que c t pas dans la boite...pis il a fini à 4h avec Jones & Stephenson - the firste rebirth...Encore plus de bordel. lol
Je confirme, n'étant qu'un "simple" Ta-fr parmis les autres clients (sans oublier les autres Ta-fr présents lors de la soirée), me trimoussant comme un malade sur ces tubes, limite à en pleurer Et je n'était vraissemblablement pas le seul à apprécier ces titres vu l'ambiance explosive qu'il y avait
Une pure soirée avec 2 dj's (Stan que je connais et Airwave que je n'ai malheureusement pas pu rencontrer) qui ont mis le feu (pas le titre du Jojo national hein )
Sep-20-2004 13:47
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Le 4*12 est dispo chez Juno
Sep-28-2004 12:49
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by PEZ68
Le 4*12 est dispo chez Juno