Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Cafe Del Maaaarrrrrr!!!!!!!
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
hcm
Senior tranceaddict

Registered: Jun 2004
Sneaker Pimp Re: Cafe Del Maaaarrrrrr!!!!!!!

[QUOTE
Il est strictement interdit à ceux qui débutent dans le Djing, et ceux qui n'ont pas ce titre et ses RmX de louper ce coffret....

Certainement un des plus grands titres de tous les temps, rééditer pour le plus grand bonheur de tous!!! [/QUOTE]

Ahhhhhhhhh, excellente nouvelle

Un morceau anthologique, esperons que nos djs oserons ns en fair profiter en boîte (on peut tjs esperer )
Ca n'a vraiment rien à voir avec les compils du meme nom (chill out et autres).
Quand on pense que l'original date des années 90, ca n'a pas pris une ride .

Old Post Jul-30-2004 13:13  France
Click Here to See the Profile for hcm Click here to Send hcm a Private Message Add hcm to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Par contre j'arrive toujours pas à payer sur le site bonzaimusic.net

après avoir cliqué sur le bouton "Confirm Order", ça me mets

quote:
Payment confirmation
ERROR, Merchant not active : securecc

Old Post Jul-30-2004 13:22  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
hcm
Senior tranceaddict

Sneaker Pimp

quote:
Originally posted by maxxyme
Par contre j'arrive toujours pas à payer sur le site bonzaimusic.net

après avoir cliqué sur le bouton "Confirm Order", ça me mets

Peut etre un probleme avec ta version de Internet explorer, ou c'est le site qu'est indispo pr le moment

Old Post Jul-30-2004 14:26  France
Click Here to See the Profile for hcm Click here to Send hcm a Private Message Add hcm to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by hcm
Peut etre un probleme avec ta version de Internet explorer, ou c'est le site qu'est indispo pr le moment

C'était pas avec IE... mais Mozilla.
et c'est vrai que là il a pas l'air bien le site, à part la page d'accueil ça répond pas.

Old Post Jul-30-2004 14:28  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: Cafe Del Maaaarrrrrr!!!!!!!

quote:
Originally posted by Transa.E.P

vu @ Chakra samedi soir. vraiment très beau ce coffret. Sur qu'ils ont mis les moyens pour faire de ce coffret un objet incontournable et limite "de luxe".

Lolo nous a enchainé Universal Nation à Cafe del mar...Putain le bordel que c t pas dans la boite...pis il a fini à 4h avec Jones & Stephenson - the firste rebirth...Encore plus de bordel. lol

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-20-2004 10:54  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
hcm
Senior tranceaddict

Sneaker Pimp Re: Re: Cafe Del Maaaarrrrrr!!!!!!!

quote:
Originally posted by stanymi
vu @ Chakra samedi soir. vraiment très beau ce coffret. Sur qu'ils ont mis les moyens pour faire de ce coffret un objet incontournable et limite "de luxe".

Lolo nous a enchainé Universal Nation à Cafe del mar...Putain le bordel que c t pas dans la boite...pis il a fini à 4h avec Jones & Stephenson - the firste rebirth...Encore plus de bordel. lol

Je confirme, n'étant qu'un "simple" Ta-fr parmis les autres clients (sans oublier les autres Ta-fr présents lors de la soirée), me trimoussant comme un malade sur ces tubes, limite à en pleurer Et je n'était vraissemblablement pas le seul à apprécier ces titres vu l'ambiance explosive qu'il y avait

Une pure soirée avec 2 dj's (Stan que je connais et Airwave que je n'ai malheureusement pas pu rencontrer) qui ont mis le feu (pas le titre du Jojo national hein )

Old Post Sep-20-2004 13:47  France
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Le 4*12 est dispo chez Juno

Old Post Sep-28-2004 12:49  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by PEZ68
Le 4*12 est dispo chez Juno

alors que moi j'ai tjrs pas reçu ma precommande

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Sep-29-2004 15:52  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Cafe Del Maaaarrrrrr!!!!!!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Song 6 from PVD - MOS Sessions (12-06-99) PART 2 [2002] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKuffdam & Plant - "Balearica" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:18.

Forum Rules: