Et ben il commence fort le piti nvo!!!!
Je vois qu'il a vite été mis dans le bain!!!
Je te rassure ma voiture roule très bien, dès que je la répare....
Bref...
Sinon pour le mix, je refais un dernier essai, demain surement, et je vous envoie le tout.
Pour ma part je l'enregistre en wav, pour le mettre en mp3 après (192kbp), si certains sont intéressés par ce wav, dites le, on essaiera de s'arranger, je c pas trop comment
Aug-11-2004 17:18
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
non ce n'est pas comparable, parce que rafon semble adorer sa voiture alors que moi je deteste ma connexion internet
et pour les mp3 en 28....
nan mais des fois.... deja autour de moi y'a plus personne avec des 128, je les ai tous tuer à coup d'aerateurs à gazon
Originally posted by maxxyme
Comment ça tu le coupes en deux ???
-> au pire tu zippes ça en 2 ouais !!!
Mais ça veut dire que t'as enregistré ça en mp3 ? arf...
le gars pas chiant... mais bon si on fait un CD, bah on fait en qualité CD quoi... m'enfin...
T'as géré Stan qui veut dl 700 Mo de wav today ???
Hjsplit est parfait pour faire ce que tu as fait et qui va se faire chier à aller décoder un codec "No quality loss" qui ne sera meme pas reconnu par nero au moment de la regravure sur un cd audio.
=> Pour les "j'ai les balloches que t'es enregistré ça en .mp3"
un petit exemple de la courbe dynamique de fréquence entre un mp3 @ 192k
un mp3 à 320k
un .wav
alors a moins d'avoir du supermatos HIFI capable de te rendre les aigus que limite tu n'entends pas ou plus depuis le temps que t'écoutes la trance a fond dans ta voiture... bah, le son il est somme toute pareil et équivalent à un cdaudio pour tt bitrate en mp3 supérieur à 192k.
Il y a par contre une très grosse différence de rendu dans les aigus entre 128k et 192k cf ci desssous...
Donc stop the rebellion avec cdaudio better than mp3 , it's all about bitrate...
Originally posted by LoginZ
Donc stop the rebellion avec cdaudio better than mp3 , it's all about bitrate...
Je dirais meme plus que le 160 c'est largement suffisant pour les installations "normales"...
Aug-13-2004 14:55
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Re: Re: Re: Re: CD qui vaut de l'or - uploads
quote:
Originally posted by d-miurge
Je dirais meme plus que le 160 c'est largement suffisant pour les installations "normales"...
groumpf...
ça y est le bon troll mp3 vs audio est reparti
stop the polémique
bon c'est sûr on fait pas du professionnel, mais ils n'empêchent qu'ils s'amusent pas à se balancer du mp3 pour le mixage/prod.
Aug-13-2004 15:05
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
yep, fini les vacances stan ... bon alors, ça en est où cette histoire depuis les 3 dernières semaines ??
Qq'un pourrait vite fait me dire ce qui a été fait depuis ??
Aug-23-2004 10:52
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by webandyscott
yep, fini les vacances stan ... bon alors, ça en est où cette histoire depuis les 3 dernières semaines ??
Qq'un pourrait vite fait me dire ce qui a été fait depuis ??
Moi moi moi, siouplé m'sieur moi je sais je sais, interrogez-moi m'sieur siouplé allez soyez cool!
Aaaah, merci m'sieur!
C'est simple: RIEN
C'était facile aussi hein m'sieur!
Aug-23-2004 10:53
_ Andy _
Frankie Fan
quote:
Originally posted by Shito
Moi moi moi, siouplé m'sieur moi je sais je sais, interrogez-moi m'sieur siouplé allez soyez cool!
Aaaah, merci m'sieur!
C'est simple: RIEN
C'était facile aussi hein m'sieur!
NON !!! Dis moi que tu rigoles là... c'est une grosse blague que tu me fais là ??? !!!
Aug-23-2004 10:57
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Re: Re: Re: CD qui vaut de l'or - uploads
quote:
Originally posted by LoginZ du supermatos HIFI capable de te rendre les aigus que limite tu n'entends pas ou plus depuis le temps que t'écoutes la trance a fond dans ta voiture... bah, le son il est somme toute pareil et équivalent à un cdaudio pour tt bitrate en mp3 supérieur à 192k.
Pour ma part je te garantis que :
1- ces aigus je les entends et pourtant c pas la musique à fond qui manque chez moi (mais j'ai une qualité d'audition dans les aigus inversement proportionnelle à celle de ma vue, c'est à dire exceptionnelle) (oui ma vue voit mal dans les aigus )
2- entre un 192 et un 320, sur une ballade d'Ayu, une piste de Kokia ou une bonne piste uplifting avec plein de synthé, crois moi que je la sens la différence...
quote:
Il y a par contre une très grosse différence de rendu dans les aigus entre 128k et 192k cf ci desssous...
Ah ouais alors ça c'est clair, on est d'accord!
quote:
Originally posted by webandyscott NON !!! Dis moi que tu rigoles là... c'est une grosse blague que tu me fais là ??? !!!
Bah c pas comme si je suivais ça de très près non plus, mais à ma connaissance c'est le néant! Cela te surprend-il réellement?
Aug-23-2004 11:05
_ Andy _
Frankie Fan
Bah pô grave
on va se remettre au boulot vite fait
Aug-23-2004 11:07
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Bah en meme temps, c'est difficile d'avancer si les djs sont en vacances.
Il ne mank plus que les mixes avec leurs tracklists exactes, modifier l'arriere des covers, et c'est tout, non?