 |
|
|
|
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
Location: Lyon
|
|
|
Pr ma part je suis assez d'accord avec Lytchix sur le sujet. J'ai pas testé pour n'en avoir jamais réellement eu besoin, et pis je sais que mm si c'était le cas j'aurais que très peu de chances d'y trouver le genre filles que je recherche. 
Toujours est-il que c'est en effet très révélateur de la réalité des rapports hommes-femems aujd'hui. On vit dans un monde où il est très difficile de faire des rencontres dans des lieux qui permettent de faire réellement connaissance. Et les gens les plus intéressants (genre pas pas du type casquette/jogging jaune dans les chaussettes ou leur équivalent féminin) on les croise pas en boîte, ni même au café. C'est des gens qui soit ne sortent pas, soit sortent en petit comité dans des endroits où il y a peu de monde.
Le net c'est parfait pour que les gens qui ont pas trop confiance en le genre humain en général aient une chance de trouver qqc qui tient la route, dans la mesure où ça laisse la possibilité de discuter avec un/une partenaire éventuelle avant qu'il y ait un jugement sur le physique ou la situation professionnelle. Ca me semble finalement bien plus humain que certaines rencontres faites dans des endroits soit disant faits pr ça, même s'il est un temps pour tout et qu'une relation en ligne qui se prolonge un peu trop c'est pas le bon plan non plus. Pis c'est aussi un bon moyen pr ceux qui manque de confiance en soi, d'arriver à se prouver qu'ils peuvent intéresser et plaire à quelqu'un...
Alors si pour accéder à ce genre de service il suffit de payer un peu, je vois pas où est le pb. Après, la relation née sur le net est un nouveau type de relation, qui fonctionne un peu différemment des relations classiques. Dans une rencontre habituelle, en général soit ça dure qques jours, le tps de se rendre compte de son erreur, soit ça dure relativement longtemps. Dans une relation en ligne la phase de qques jours a pas lieu d'être, si bien qu'il se passe un certain tps pdt lequel les choses vont particulièrement bien, mais les risques de rupture au bout de qques mois sont manifestement plus élevés que dans une rencontre classique qui a passé le cap des premières désillusions. Du moins c'est ce qui ressort de ce que j'ai pu observer sur le sujet.
Au Japon les rencontres sur le net représentent environ 60% des nouveaux couples actuellement, et 68% des nouveaux couples hétéro. 
|
|
Aug-31-2004 16:48
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
Location: Lyon
|
|
|
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Et Shito pour moi les japs sont pas un modéle du tout du point de vue social(au contraire). |
1- J'ai JAMAIS dit ça, je faisais que donner les chiffres qui montraient la réalité de la situation.
2- Ce que tu dis est tout de même très contestable, m'étonnerait qu'en dehors des clichés habituels tu ais ts les éléments en mains pour pouvoir en juger. M'enfin c'est un autre débat.
Pour revenir au sujet, au jour d'aujd'hui je préfèrerais sans aucun doute payer 22€ pdt un mois ou deux pr avoir le droit de rentrer dans un cercle de gens intéressants plutôt que d'aller passer des soirées sur Caramail.
Caramail c'est :
- une dose de gamins qu'ont la chance d'avoir le net sans que les parents les surveillent trop;
- deux bonnes doses de gros lourds qui veulent mater de la femelle dans des postures et états d'humidité divers, ou au contraire s'exhiber en train d'astiquer leurs 8 centimètres et demi, cachés sous leur plus beau caleçon à motifs tribal, sur fond de la dernière compil Planete Rap, devant leur webcam;
- une ptite cuillérée de gamines effarouchées qui profitent (et elles ont pas tort dans le fond) des gros lourds cités plus haut pour se faire une première idée de ce à quoi ressemble ce truc magique qu'elles sont tant impatientes de se prendre dans le bas-ventre.
- une bonne grosse rasade de jeunes banlieusards encore vierges (jusque là c'est pas un défaut en soi, tout le monde passe paar là...) qu'osent pas avouer leur situation à leurs potes casquette/jogging jaune dans les chaussettes, et qui cherchent donc une âme charitable qui veuille bien leur "sucer ma grosse queue" ou "se faire défoncer le cul/la chatte par un beau brun baraqué" (d'au moins 12cm de tour de biceps, au moins!)
- quelques beaux parleurs qui ont réussi à profiter du système et font effectivement tout ce qu'ils racontent;
- une ptite dose aussi de gays novices ou confirmés qui se cherchent qques rencards actifs ou passifs pour égayer leur soirée (m'enfin eux sont pas chiants en général, z'emmerdent personne...)
- pis pour finir quelques centaines de gens qui se la jouent sérieux, genre si tu parles de sexe sur mon chan dédié à la faim dans le monde j'te jure kje le dis au modo!!!
J'ai du en oublier, Bigard en ferait un sketch génial de Caramail. Comme tout le monde il m'est arrivé de mettre le nez dessus quand j'étais un ado sans grande expérience qui ne connaissait guère que cet endroit pour discuter avec des gens en ligne (généralement des gens que je fréquentais IRL, parce que MSN ou ICQ à l'époque j'étais pas dedans), ou simplement lire des discussions et s'"informer"... M'enfin à l'âge de Choukri je pense qu'il y a bien mieux à lui conseiller, il doit plus en être au stade de l'initiation le bonhomme! 
|
|
Aug-31-2004 20:00
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
|
|
|
Aug-31-2004 20:48
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 19:34.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|