Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > John 00 Fleming en france ??
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

Dommage, j'ai loupé son set :/

Sinon le Gibus serait vraiment le meilleur endroit pour son style

Old Post Sep-01-2004 20:15  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
Re: John 00 Fleming en france ??

quote:
Originally posted by cottcott44
Voila, je sais que certains ta-fr n'apprecie guere john 00 fleming et n'ont pas aimer son set dans ASOT mais bon je crois qu'un grand dj comme ca qui viendrait en france ce serait pas mal

Par ma part j'adore et c'est pour moi l'essence même de la trance. Pas de voix, des mélodies envoutantes et une pêche extraodinaire.

C'est un style, que tout addicted to trance, se doit d'aimer et de prendre en référence. Cela ne plaît pas à tout le monde car c'est moins "housy" que d'autres prods, donc un peu moins compréhensible pour les moins initiés.

Il en faut pour tout le monde . S'il vient j'irai, il peut essayer le Rex, qui sait...

Last edited by choukri on Sep-02-2004 at 08:48

Old Post Sep-02-2004 08:32  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Murphy
tranceaddict

Registered: Aug 2004

je l'ai vu mixer au Privilège l'année dernière, c'était un peu trop rapide à mon gout, mais j'ai déjà écouté d'autres live qui était sympa, pour ma part je conseillerai effectivement le gibus, quant au Rex, j'ai eu par mail le DA par mail pour lui proposer un soirée trance et il m'a dit qu'il n'était absolument pas intéressé, mais bon c'était en temps que particulier, qui sait ils ont bien fait venir Oakenfold !!!

Old Post Sep-02-2004 08:53  France
Click Here to See the Profile for Murphy Click here to Send Murphy a Private Message Add Murphy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by Murphy
je l'ai vu mixer au Privilège l'année dernière, c'était un peu trop rapide à mon gout, mais j'ai déjà écouté d'autres live qui était sympa, pour ma part je conseillerai effectivement le gibus, quant au Rex, j'ai eu par mail le DA par mail pour lui proposer un soirée trance et il m'a dit qu'il n'était absolument pas intéressé, mais bon c'était en temps que particulier, qui sait ils ont bien fait venir Oakenfold !!!

Donne son mail qu'on aille le spammer !

Old Post Sep-02-2004 09:05 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Wah! J00F en France
Je pense effectivement que les clubs de Paris sont les endroits les plus propices pour l'accueillir. J'y serai pour sur en tout cas

Old Post Sep-02-2004 17:53  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

quote:
TheCorry a écrit :

Au Space vers Lyon, ca peut être sympa. Il y a déjà eu Koris et Pure. Et dans ce cas là, j'y vais direct !!!

A mon avis, s'il vient au Space, ça va faire un bide total une nouvelle fois.
Que ce soit Koris, Willow, Pure & co, les lyonnais ne se bougeront pas.

Je pense tout de suite au Monte Cristo 2 égalemen car c'est un club qui bouge tout de même assez, en recevant pas mal de guests, certes souvent suisse mais bon... qui ne tente rien n'a rien.

Ou sinon, mets les en contact avec le Mad de Lausanne, ça fera encore une soirée de plus sur notre agenda

Old Post Sep-05-2004 17:48  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by ptitcalvin
A mon avis, s'il vient au Space, ça va faire un bide total une nouvelle fois.
Que ce soit Koris, Willow, Pure & co, les lyonnais ne se bougeront pas.

Je pense tout de suite au Monte Cristo 2 égalemen car c'est un club qui bouge tout de même assez, en recevant pas mal de guests, certes souvent suisse mais bon... qui ne tente rien n'a rien.

Ou sinon, mets les en contact avec le Mad de Lausanne, ça fera encore une soirée de plus sur notre agenda

en meme temps le but c'est de l'avoir en FrAnCE !! et pas d'avoir une Nieme soirée en suisse, ils en ont assez..

Old Post Sep-05-2004 19:16  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by d&b
en meme temps le but c'est de l'avoir en FrAnCE !! et pas d'avoir une Nieme soirée en suisse, ils en ont assez..

bien parlé

copaing'

Old Post Sep-05-2004 19:17  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

quote:
Originally posted by d&b

Ouaip, mais bon... 50 clients dans une boite, ça fait tache quand même
Sur Lyon, je ne vais pas dire que c'est dead d'avance mais presque...
Ah... Si le Red Club existait encore...

Old Post Sep-05-2004 19:31  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Ouaip, mais bon... 50 clients dans une boite, ça fait tache quand même
Sur Lyon, je ne vais pas dire que c'est dead d'avance mais presque...
Ah... Si le Red Club existait encore...

oui mais le truc

- hey j'aimerais bien faire un set en France, c'est un pays que j'aime bien blabla...
- ok viens la meilleur boite de France c'est le Mad de Lausanne
- ah.. oh c'est plus grand que je pensais la France en fait.
- ouai on a envahi la Suisse y'a 3 semaines et l'onu a rien dit.

Old Post Sep-05-2004 19:47  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

quote:
Originally posted by d&b
oui mais le truc

- hey j'aimerais bien faire un set en France, c'est un pays que j'aime bien blabla...
- ok viens la meilleur boite de France c'est le Mad de Lausanne
- ah.. oh c'est plus grand que je pensais la France en fait.
- ouai on a envahi la Suisse y'a 3 semaines et l'onu a rien dit.

Oui, parfaitement, je conçois très bien tes points soulevés et concernant le Mad, je disais cela d'un ton ironique.

Old Post Sep-05-2004 20:00  France
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Sinon, bref, je sais que pour vous c'est pas le meilleur endroit au vu de la distance, mais la Dune de Toulouse peut être ouverte à ce genre de soirée

c'est juste comme ça... après si vous préférez le Zorn c'est votre choix

Old Post Sep-05-2004 20:24  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > John 00 Fleming en france ??
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackwhat's this tune? [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAirwave - "Ladyblue" (Original Beat Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:52.

Forum Rules: