Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Utada
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

Forever Love c'est comme Fade To Black de Metallica, meme si ça peu paraitre "dépassé", pour moi ce sont bien plus que de simple morceaux. Ils ont quelque chose de spécial que je n'arrive pas à retrouver dans tout ce qui ce fait maintenant !! ya des titres comme ça !!
Pour Utada je parlais de "Briney ..." simplement sur ce morceaux "Devil Inside". Je ne connais pas du tout l'artiste donc je ne peux faire aucune comparaison autre que sur ce simple titre. J'avoue que j'ai étais un peu perdu car apparament elle vend plusieurs millions de disques au Japon et son marché visé, ce sont les US, dont apparament elle a sortie un album. J'ai donc eu un peu de mal à comprendre là, je pensais qu'elle chantée "uniquement" en Jap vu le nombre d'album vendu là-bas, je connais pas l'artiste donc je m'embrouille peu etre entre les différent marchés, si elel sort des albums spécifiques ou pas.
Mais c'est pour ça qu'un artist Jap chantant pas mal en anglais m'intérrésse moins si tu veux car j'aime bien écouter un ou une Jap chanter en Japonnais ,car je trouve cette langue au contraire des autres langues asiatique, trés "carismatique". Car aussi bonne soit-elle, si elle chante en anglais, dont on a l'habitude d'entendre assé souvent, ça m'intérréssera déjà beaucoup moins que si elle chanté en Jap. Apres il est évident que si elle veut se faire une place sur le marché US, mieux vaut pour elle de chanter en anglais, et d'ailleur elle a bien l'accent je trouve, sinon c'est sûr que le succés sera surement pas au rendez-vous. Enfin je me pencherai plus sur ce "cas"

Old Post Oct-24-2004 05:31  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Utada
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackEZ Epic Track @ Paul Oakenfold (Queen Mary, Long Beach, CA!) [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWay Out West - "Secret" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:31.

Forum Rules: