Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > bus de France pour Tiësto in Concert II
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
dj dany lyon
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2004
Location: LYON

quote:
Originally posted by Tra
c'est un bus sûr ou au dernier moment il se fera pas... (mdr lol ptdr tatat tatsoin...)



le bus se fera si on est 30.

Je m'appelle pas ... pour annuler la veille.
Je pensais que tu me connaissais.

Au fait, vois nico pour tes dédicaces.

A+

Old Post Sep-13-2004 12:29  France
Click Here to See the Profile for dj dany lyon Click here to Send dj dany lyon a Private Message Visit dj dany lyon's homepage! Add dj dany lyon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj dany lyon
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2004
Location: LYON

quote:
Originally posted by webandyscott
comme on le disait dans un autre thread, des places t'en trouveras sûrement sur place mais à quel prix?

EDIT: Et sinon pour ton bus dj dany lyon, vous êtes combien de prévus pour le moment?


Nous sommes 6. pour l'instant.

Old Post Sep-13-2004 12:30  France
Click Here to See the Profile for dj dany lyon Click here to Send dj dany lyon a Private Message Visit dj dany lyon's homepage! Add dj dany lyon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com



Registered: Aug 2003
Location: Vétraz-Monthoux

quote:
Originally posted by dj dany lyon
le bus se fera si on est 30.

Je m'appelle pas ... pour annuler la veille.
Je pensais que tu me connaissais.

Au fait, vois nico pour tes dédicaces.

A+


ce n'était pas annulé

je ne te connais pas

je ne vois pas nico

Old Post Sep-13-2004 12:31  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

faudra essayer de faire une tite liste de ceux qui seraient interressé déja.

alors déja y'a moi (meme si j'ai pas de billet)


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Sep-13-2004 18:06  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar



Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR

quote:
Originally posted by dj dany lyon
Nous sommes 6. pour l'instant.


en effet, tu me comptes là


à priori ça serait soit un bus - 30 personnes, soir un mini-bus (15-20 personnes) - tu me dis si je me trompe dany, c'est toi qui a fait les recherches.


C'est sur que ça pourrait être très sympa en tout cas, à la limite on peut chercher des gens sur clubxtrem (on a des espions avertis là bas ) si il reste des places


___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.

Old Post Sep-13-2004 20:07  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

fais chier nous on est 8 mais on est pas du tout sur votre trajet :'(


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-13-2004 20:24  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar



Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR

quote:
Originally posted by stanymi
fais chier nous on est 8 mais on est pas du tout sur votre trajet :'(


vous passez pas par Metz ou alentours ?

le bus risque de passer par là... l'itinéraire est pas fixé encore je crois.


___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.

Old Post Sep-13-2004 20:26  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

ouai ça peut le faire pour moi aussi, mais c'est à rafon de voir ça ^^

mais il faut que ca soit du sûr concernant le planninge, jour départ et retour, car si je prend mes billets de train je peux pas annuler par la suite...



Avant de savoir, il faudrait donner des réponses à ces questions:
- Quel style de bus louer? ==> un vrai bus de 50 places ou une fourgonette ?
- Il faut louer le chauffeur aussi ou qq'un a un permis car?
- Quel montant ca reviendrait par personne si on compte 30 personnes par exemple? ==> Car si ça coûte 2x plus cher que d'y aller en caisse, je vois pas trop l'intérêt.


___________________

Last edited by _ Andy _ on Sep-13-2004 at 22:41

Old Post Sep-13-2004 22:07  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj dany lyon
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2004
Location: LYON

quote:
Originally posted by stanymi
fais chier nous on est 8 mais on est pas du tout sur votre trajet :'(


Salut,

Vous êtes d'où ? les 8

Old Post Sep-14-2004 08:10  France
Click Here to See the Profile for dj dany lyon Click here to Send dj dany lyon a Private Message Visit dj dany lyon's homepage! Add dj dany lyon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj dany lyon
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2004
Location: LYON

quote:
Originally posted by webandyscott
ouai ça peut le faire pour moi aussi, mais c'est à rafon de voir ça ^^

mais il faut que ca soit du sûr concernant le planninge, jour départ et retour, car si je prend mes billets de train je peux pas annuler par la suite...



Avant de savoir, il faudrait donner des réponses à ces questions:
- Quel style de bus louer? ==> un vrai bus de 50 places ou une fourgonette ?
- Il faut louer le chauffeur aussi ou qq'un a un permis car?
- Quel montant ca reviendrait par personne si on compte 30 personnes par exemple? ==> Car si ça coûte 2x plus cher que d'y aller en caisse, je vois pas trop l'intérêt.


Hello,
Bus climatisé, Télé et tout et tout, avec 2 chauffeurs de la compagnie.
Comme une sortie d'un club du 3eme âge.
(Mais je fourni pas les dentiers.)
Départ : Vendredi soir de Lyon avec passage par Mâcon, Dijon, Nancy, Metz, Luxembourg. Arrivé Arhnem le samedi après-midi.

Coût par personne dans les 100€ tout dépend du nombre que l'on est.
+ on est - c'est chère.

Voilà

Old Post Sep-14-2004 08:13  France
Click Here to See the Profile for dj dany lyon Click here to Send dj dany lyon a Private Message Visit dj dany lyon's homepage! Add dj dany lyon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by dj dany lyon
Salut,

Vous êtes d'où ? les 8

Rouen... autant dire que oui ce n'est pas sur le parcours

100€ par personne à partir de Lyon...
C'est déjà mieux que 200€ de billets pour faire je-sais-plus-où / Amsterdam

Ah mé ! je pensais à ça ? Vous faîtes pas de tarifs dégressifs ?


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Sep-14-2004 08:23  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

quote:
Originally posted by dj dany lyon
Coût par personne dans les 100€





___________________

Old Post Sep-14-2004 09:07  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > bus de France pour Tiësto in Concert II
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksasha 1998 la locomotive track 11... [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGuru Josh Project - Infinity 2008 (Klaas Remix) [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:21.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!