Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##
Pages (13): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
Re: Re: Re: Re: Re: Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##

quote:
Originally posted by stanymi
MDRRRRRRrrrrrrrr c koi cete histoire ????jamais entendu parler. elle est en photo ???

Mais non !!! rien sur elle d'ailleurs. Elle faisait un DESS au Havre, tu vois de qui je parle, avec un cul terrible, elle est brune aux yeux bleus.

Old Post Sep-22-2004 12:53  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##

quote:
Originally posted by choukri
Mais non !!! rien sur elle d'ailleurs. Elle faisait un DESS au Havre, tu vois de qui je parle, avec un cul terrible, elle est brune aux yeux bleus.

pas du tout !
Tu t'es pas fait un peu enfler nan ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-22-2004 12:56  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##

quote:
pas du tout !
Tu t'es pas fait un peu enfler nan ?

Quedal !! La pauvre !! Elle s'est excusée même pas le temps de prendre son N°. En fait, je parlais avec elle, un de ces potes (un mec avec une barbe de 20 jours qui devait avoir une trentaine d'années au moins) nous a vu. Il a disparu et est revenu avec deux potes à lui. Ils lui ont parlé et elle me dit, je peux pas rester avec toi si je veux rentrer chez moi. Les mecs ont flippé grave que je casse leur coup ou je ne sais quoi. Mais bon c'est de bonne guerre, j'aime ce genre de challenge. Mais je pense ne plus jamais la revoir snif.

Old Post Sep-22-2004 13:02  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##

quote:
Quedal !! La pauvre !! Elle s'est excusée même pas le temps de prendre son N°. En fait, je parlais avec elle, un de ces potes (un mec avec une barbe de 20 jours qui devait avoir une trentaine d'années au moins) nous a vu. Il a disparu et est revenu avec deux potes à lui. Ils lui ont parlé et elle me dit, je peux pas rester avec toi si je veux rentrer chez moi. Les mecs ont flippé grave que je casse leur coup ou je ne sais quoi. Mais bon c'est de bonne guerre, j'aime ce genre de challenge. Mais je pense ne plus jamais la revoir snif.

ben merde...je vois pas du tout qui c'est...

bref..et sinon, tu n'as fait aucun commentaire là-dessus : là tu m'épates Choukri !!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-22-2004 13:17  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##

quote:
ben merde...je vois pas du tout qui c'est...

bref..et sinon, tu n'as fait aucun commentaire là-dessus : [IMG]http://trancehouse.free.fr/photos/09-18_@_Chakra_(dj_airwave)/09-18-2004_airwave_chakra0013.jpg[/IMG] là tu m'épates Choukri !!

T'as vu cette peau matte, ce sourire et ces yeux extraordinaires : Une femme quoi !!!

Il y a aussi son copain (un peu fatigué d'ailleurs) à ses côtés et je dois dire qu'il a beaucoup de chance. J'espère qu'il m'en voudra pas de faire quelques compliments à son beau dragon.

Old Post Sep-22-2004 13:22  France
Insigma
poste utile.

je suis d'accord

Et son copain, geoffrey au passage, est vraiment super kewl !j'ai hate de les revoir ces 2 belges.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-22-2004 13:26  France
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
je suis d'accord

Et son copain, geoffrey au passage, est vraiment super kewl !j'ai hate de les revoir ces 2 belges.

Je confirme !!! il est cool dés le premier abord (cf. Dance Valley)

A t elle fait la fille timide au début ou s'est elle lâchée ?

Old Post Sep-22-2004 13:31  France
Insigma
poste utile.

quote:
Je confirme !!! il est cool dés le premier abord (cf. Dance Valley)

A t elle fait la fille timide au début ou s'est elle lâchée ?

le contraire...Elle a fait la sociable dès le départ (vu qu'on était que 4 pour visiter Rouen)...mais ensuite qd on s'est retrouvés à 14 dans l'appart', on ne l'entendait plus..remarque on entendait pas grand monde vu que tt le monde se regardait un peu.lol yavé juste la zik de FabeD et Rafon, sinon, on aurait entendu une mouche PT. Et puis ca n'a pas duré très longtemps, après 1 puis 2 apéro, ca rigolait gaiement là-dedans...Rafon était mm bien échauffé après son deuxième verre, faut dire que je l'avais bien chargé son verre "calva rulezzzz"

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-22-2004 13:44  France
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

MDR, avec Romain et Stan j'ai pas arrêter une minute, je pense même les avoir limite saouler avec mes histoires de profs LOOOL

Sinon en boite, j'ai jamais été aussi coincée du Q de ma vie !!!

PUTAIN DE PARQUET DE MERDE TOUT GONDOLE !!! il faut interdir les soirées mousse au Chakra merde !!!

Ouai avec des talons aiguilles baaaaaaaaaaaa sur un parquet nické et de sucrois glissant à cause des jetés de verre (non prémédités) de la part (en autres) de Rivera , ba j'ai du rester casi tout le temps sur la pointe des pieds et donc peu de stabilité, plus vite mal au pied résultat pas vraiment danser .... et puis mon train train de la semaine dodo 22h30 debout 7h00 fait que gt pas forcement en forme et le fait de devoir quitter l'hôtel à 12h00 et de déjeuner avant 10h00 et d'avoir 3h00 de route et donc de ne pas pouvoir se décontracter avec une bonne petite vodka noire, ça fait aussi que j'avais l'air vraiment calme limite timide

Run baby run !

Old Post Sep-22-2004 13:46 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Tashita
MDR, avec Romain et Stan j'ai pas arrêter une minute, je pense même les avoir limite saouler avec mes histoires de profs LOOOL

Sinon en boite, j'ai jamais été aussi coincée du Q de ma vie !!!

PUTAIN DE PARQUET DE MERDE TOUT GONDOLE !!! il faut interdir les soirées mousse au Chakra merde !!!

Ouai avec des talons aiguilles baaaaaaaaaaaa sur un parquet nické et de sucrois glissant à cause des jetés de verre (non prémédités) de la part (en autres) de Rivera , ba j'ai du rester casi tout le temps sur la pointe des pieds et donc peu de stabilité, plus vite mal au pied résultat pas vraiment danser .... et puis mon train train de la semaine dodo 22h30 debout 7h00 fait que gt pas forcement en forme et le fait de devoir quitter l'hôtel à 12h00 et de déjeuner avant 10h00 et d'avoir 3h00 de route et donc de ne pas pouvoir se décontracter avec une bonne petite vodka noire, ça fait aussi que j'avais l'air vraiment calme limite timide

la prochaine fois, t'inkiètes, on fera autrement. Je t'en dirais +

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-22-2004 13:52  France
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by Tashita Ouai avec des talons aiguilles baaaaaaaaaaaa sur un parquet nické et de sucrois glissant à cause des jetés de verre (non prémédités) de la part (en autres) de Rivera

excuse moi
De belles photos avec de jolie filles

Old Post Sep-22-2004 17:20  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003
Re: Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##

quote:
http://trancehouse.free.fr/photos/0...a_(dj_airwave)/

Vala pour les photos.

http://trancehouse.free.fr/photos/0..._chakra0047.jpg

Voilà qui c'est le boss ? je te les présenterai Andy...d'autant qu'elles viennent toutes les 2 à TIC²

Moi aussi tu peux les présenter. Surtout celle de gauche. J'suis amoureux là

Old Post Sep-22-2004 17:32  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Airwave @ Chakra (18-09) ## reviews, photos... ##
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackarmin at carling academy glasgow [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJFK - "Whiplash" (Bad Habit Boys Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:24.

Forum Rules: