|
| quote: | Originally posted by d&b
perso je mets jamais le son tres fort, je suis pas fan de zik super forte (en ecoute normale chez sois quoi), et en plus si je le faisais je me ferais démembrer et couler dans le béton ,donc j'ai pas besoin de pire ampli et tout et tout.. |
Pareil
Ce que j'en attend c'est que le son soit bon et pouvoir faire une écoute normale ... absolument pas besoin d'en faire profiter tout le quartier (en plus ma voisine est une chieuse et j'habite juste en face d'un commisariat )
Eventuellement pousser le volume quelques fois, mais c'est tout 
Mais apres, je sais pas l'incidence que va avoir la puissance d'une chaine sur la qualité de son 
___________________


|