Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Chaine Hifi
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by NeoWave
je ne pourrais que te conseiller un petit ensemble ampli/enceintes séparé qu'une chaine deja toute faite, j'ai acheter mon ampli 300f a l'epoque a cash converter, il doit avoir 20ans mais il marche grave ^^
Si tu budjet est serré, cherche tout d'abord dans des endroits style cash converter, ebay etc voir si tu te trouve pas une bonne ocaz

mon frangin a branché un ampli vieux scott sur une platine cd

je peux te dire qu'on l'entend quand il pousse le son, y'a toute la barraque qui bouge !

Old Post Sep-30-2004 18:48  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
perso je mets jamais le son tres fort, je suis pas fan de zik super forte (en ecoute normale chez sois quoi), et en plus si je le faisais je me ferais démembrer et couler dans le béton ,donc j'ai pas besoin de pire ampli et tout et tout..

Old Post Sep-30-2004 19:01  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by d&b
perso je mets jamais le son tres fort, je suis pas fan de zik super forte (en ecoute normale chez sois quoi), et en plus si je le faisais je me ferais démembrer et couler dans le béton ,donc j'ai pas besoin de pire ampli et tout et tout..

Pareil
Ce que j'en attend c'est que le son soit bon et pouvoir faire une écoute normale ... absolument pas besoin d'en faire profiter tout le quartier (en plus ma voisine est une chieuse et j'habite juste en face d'un commisariat )
Eventuellement pousser le volume quelques fois, mais c'est tout

Mais apres, je sais pas l'incidence que va avoir la puissance d'une chaine sur la qualité de son

Old Post Sep-30-2004 19:07  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by oxy
Pareil
Ce que j'en attend c'est que le son soit bon et pouvoir faire une écoute normale ... absolument pas besoin d'en faire profiter tout le quartier (en plus ma voisine est une chieuse et j'habite juste en face d'un commisariat )
Eventuellement pousser le volume quelques fois, mais c'est tout

Mais apres, je sais pas l'incidence que va avoir la puissance d'une chaine sur la qualité de son

ce qui compte c le rendu sur les fréquences et l'impédance, donc ca vient des amplis et non du lecteur en lui-meme...

Old Post Sep-30-2004 19:08 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Sony MHC-RG220

http://www.avland.co.uk/sony/mhcrg220/mhcrg220lrg.jpg

Voila, elle, elle GERE!

3cd, mp3, y'a une version 2*70w et une version 2*120w

Old Post Sep-30-2004 19:32  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

NeoWave

l'avantage d'avoir une chaine puissante pour une ecoute a volume normal permet d'avoir de basses frequences de bonnes qualités (infra basses) ce qui est bcp plus agreable a lecoute

Last edited by JLP on Sep-30-2004 at 20:13

Old Post Sep-30-2004 20:03  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

ca y est j'ai investi dans ma chaine. je vais repouvoir mixer un peu le soir, et enfin ecouter mes cds de mp"chiffreentre2et4"
c'est une Panasonic SA AK410 mais j'ai pas trouvé d'image sur le net

5cd lecture mp3 2x 150w.. enfin c'est correct pour moi

Old Post Oct-09-2004 11:38  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Sc plutot, nan ???

Si c'est celle-ci franchement esthetiquement, c'est beurk ... ils sont trop moche les nouveaux modele de mini-chaine

C'est pour ca, que personnellement, je me tournerai plus vers les micro-chaine

Old Post Oct-09-2004 12:05  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by oxy
Sc plutot, nan ???

Non

Trouvé sur un site russe :

Old Post Oct-09-2004 12:21  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

quote:
Originally posted by maxxyme
Non

Trouvé sur un site russe :

Bah je prefere de loin la petite sony que j'avais remarqué

Old Post Oct-09-2004 12:31  France
d&b
Albatar

ben en fait c'est bien SA, mais elle ressemble plus à la SC qu'à la SA..
enfin bon elle marche (encore) bien

le design je m'en moque un peu je la regarde pas une chaine.
j'ai bien un clavier rose barbie..

Old Post Oct-09-2004 12:58  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by oxy
Bah je prefere de loin la petite sony que j'avais remarqué

Oui... enfin après c'est pareil, le tuning on aime ou pas

Old Post Oct-09-2004 13:37  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Chaine Hifi
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackChris Lake - Release (Original Mix) [2007] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Buzz - "Situations" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:10.

Forum Rules: