|
Bon anniversaire Mister .
Continue à dégoter des news prog' comme tu le fais, c'est fort appréciable de voir des personnes qui maitrisent le sujet.
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Merci à vous tous c'est sympa, cela me fait donc 24ans et la music électronique je la suis depuis 1993/94 déjà
|
Forcément, je comprends déja plus le pourquoi du comment. 
10ans à ton compte, ta culture musicale n'est plus à prouver.
Sur ce, bonne continuation.
+++
___________________
Roel H - The Dancing Bears
|