Registered: Dec 2003
Location: ...de faire tout le temps la fête
euhh...petite question comme ca au risque de passer pour quelq'un qui se repete...mais est-ce qu'il ya deja eu un post auparavant ou l'on expliquer l'origine des pseudo qu'on a choisi sur TA.....
.....me souvien plus
___________________
In TrAnCe We TrUsT
Sep-24-2004 16:31
Rivera
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2003
Location: France
nan moi c'est Jonathan ... et sinon nan !! pas jojo c'est moche
Sep-24-2004 16:34
Mochu
Feel the Spirit of Trance
Registered: Dec 2001
Location: Paris
Mochu = Grégory == Greg == Grégo
Et oui encore un, peut être sous ce prénom se cache des admirateurs de Trance
___________________
Sep-24-2004 16:45
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
quote:
Originally posted by Mochu
Et oui encore un, peut être sous ce prénom se cache des admirateurs de Trance