Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > HS Paris-Dakar: Mort de Richard Sainct !
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Yep, triste.

Le problème c'est qu'a force d'etre trop bon quand on est fait un erreur ça pardonne plus.

Perso, je trouve (pourtant j'adore le sport automobile) que ça fait beaucoup de mort le paris dakar...

Au moins en supercross, ou meme en formule 1, il y a pas de tel accident (en tt cas moins de morts...)

Old Post Oct-01-2004 22:43 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
en meme temps la formule 1 par ex ils sont 20 sur des trucs supra sécurisés, pas 150 sur des mottes de terre.

Old Post Oct-01-2004 22:57  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by d&b
en meme temps la formule 1 par ex ils sont 20 sur des trucs supra sécurisés, pas 150 sur des mottes de terre.

En même temps, en formule 1, ils vont pas loin de 350 km/h contre 170 pour les motos. du dakar.. et que quand ils tapent c'est dans des murs, pas au sol. En même temps...

Moi je trouve juste ça un peu dingue et fou de voir aller si vite dans le désert, car le rsique me semble incalculé en rapport avec les autres sports mécaniques. La différence est là, le risque.

Old Post Oct-01-2004 23:02 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by LoginZ
En même temps, en formule 1, ils vont pas loin de 350 km/h contre 170 pour les motos. du dakar.. et que quand ils tapent c'est dans des murs, pas au sol. En même temps...

Et certains quand ils tapent dans les murs, ils meurent...

Old Post Oct-02-2004 00:06  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

Meoni décède subitement

Stupeur sur le Dakar. Fabrizio Meoni est décédé d'une crise cardiaque, ce mardi lors de la 11e étape. A 47 ans, le motard italien qui pilotait une KTM était double vainqueur de l'épreuve. Il était deuxième de l'épreuve avant cette terrible tragédie.

...

Old Post Jan-11-2005 12:28  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Moi ce qui me fait tripper c'est qu'il y a encore quelques années pour ces deux morts le dakar aurait presque mis la clé sous la porte ou annulé des spéciales en signes de recueillement...

aujourd'hui, the show must go on, quand ils partent de paris il savent que tous n'arriveront pas...

ça tient du mad max...

Je suis motard, mais j'avoue que je partage pas leur envie de rouler à de telle vitesse sur des terrains accidentés... faut une force herculéenne pour récupérer une moto qui part en sucette dans le sable à ces vitesses là... m'étonne pas que le coeur est flanché...

Un mec comme peterhansel a bien eu raison de plaquer sa yamaha pour la voiture il aurait pas survécu s'il avait continuer...

Old Post Jan-11-2005 14:27 
d&b
Albatar

il avait anoncé que c'etait son dernier dakar, il avait raison.

et puis ils vont pas arreter le dakar maintenant, à cause de l'asie, personne en parlait, là ca doit leur faire un coup de pub terrible ces 2 morts.

Old Post Jan-11-2005 17:21  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by d&b
il avait anoncé que c'etait son dernier dakar, il avait raison.

OMG !

Moi je trouvais que Meoni était un peu le Ravanelli de la moto, toujours à gratter des minutes, mais comme son décès est de cause naturelle y avait rien a faire, c'est bizarre qu'il n'ai pas été décelé plus tôt...

Old Post Jan-11-2005 17:24 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Old Post Jan-11-2005 20:54  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by d-miurge
OMG !

Moi je trouvais que Meoni était un peu le Ravanelli de la moto, toujours à gratter des minutes, mais comme son décès est de cause naturelle y avait rien a faire, c'est bizarre qu'il n'ai pas été décelé plus tôt...

euh il est mort d'une crise cardiaque certes, mais il avait chuté... il est mort allongé suite à la chute...

Old Post Jan-11-2005 20:57 
d&b
Albatar

tien y'a encore eu 2 motards qui sont morts. ils se sont fait éparpiller par un camion apparemment.
d'eux ils s'en foutent un peu, y'a que meoni qui etait important.
ca commence à faire pas mal quand meme, 1 c'etait un ptit appel au public, 2 ca faisait un ptit coup de pub pour ecarter un peu le tsunami mais là 4 ca devient pas bon pour leur image

Old Post Jan-13-2005 17:13  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > HS Paris-Dakar: Mort de Richard Sainct !
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackreally nice tune, no id [2010] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWirefly - "The Verdict" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:03.

Forum Rules: