Originally posted by stanymi
Maxxyme, t'as pas un "intrus" ds ton secteur ?
MDR !!!!!!!!!!!C'est mon collègue de boulot !!! trop bon, en + tu lui as attaqué une de ses planètes, il est trop deg'. Vas-y continue, plombe-le.
MDR !!! en fait c'était plus ou moins une erreur.
Parce que bon le but en tant que Général, tant qu'on t'emmerde pas trop, bah tu fais trop rien... tu laisses des planètes pour que les Indépendants dégagent rapidement
Oct-14-2004 20:49
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
promu Général de l'Empire. Putain j'te l'ai torchée la mission d'indé² !!! hey, hey...j'commence lundi.
Je crois qu' "intrus" il a encore rien dû capter... il avait récup deux-trois planètes à moi, et là bing! je lui ai reprises... non mé, je finis dimanche soir et je veux toutes mes planètes.
Oué sinon, un conseil (enfin si tu tombes sur un bien): prend contact le plus tôt avec le fondateur du secteur, s'il y en a un, et également au moins un marchant (sinon tu vas pleurer pour la gestion des planètes).
Je dis "si tu tombes sur un bien" de fondateur, parce que à ce qu'il paraît il y en a de très cons qui vont te faire chier tout le temps à te piquer des planètes pour les refiler aux indépendants (Plan Seldon Powa ).
Donc le mien que tu puisses faire c'est s'arranger avec mes indépendants pour qu'ils dégagent le plus rapidement possible.
Oct-22-2004 20:03
Insigma
poste utile.
le mec comment il m'explik la vie...
MDR, je connais Fondation
quote:
Originally posted by maxxyme
prend contact le plus tôt avec le fondateur du secteur, s'il y en a un, et également au moins un marchant
Ok faut que je trouve un fondateur et qui marche en +...Ok.
Originally posted by Romain
oui j avais hesite au moment de poster
je m en excuse...
le post a ete vu par les concernes, je vais donc les supprimer dans les mins qui arrivent
???
Tu parles à qui là ?
EDIT: le salopard, j'ai compris
Last edited by maxxyme on Oct-24-2004 at 10:28
Oct-23-2004 21:42
Bryaxis
Senior tranceaddict
Registered: Oct 2004
Fondation... j'y avais joué il y a quelques mois... mais, ayant rapidement atteint le niveau ou le jeu devenait payant et n'ayant pas les moyens de faire de telles dépenses j'avais arrêté... C'est vrai que c'était assez sympa.
Oct-24-2004 00:03
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Ca y est je viens de finir ma 3e mission, à savoir Général de l'Empire.
Score de fin: -2 (j'étais à -1 2 sec avant... merdi la Seconde Fondation )
Enfin c'est terminé
Maintenant... 2 semaines de Marchand Niveau 1...
ça va pas être de tout repos
Oct-24-2004 22:06
Insigma
poste utile.
son message :
quote:
De donfelipe le 15/11 à 19:46 Répondre
TU SERAIS PAS UN PAUVRE CON TOI ???
C'EST AINSI QUE TU ESPERES T'ECLATER SUR INTERNET PAUVRE MERDE DE FRUSTRÉ DE TA MÉRE ???
VA TE FAIRE ENCULER PAUVRE CON !!!!!!
-De Empire227013 le 15/11 à 06:00
Damned ! L attaque de stanymimi5 nous a été fatale Nous nous rendons!
-De Empire227013 le 15/11 à 04:00
Nous sommes attaqués par stanymimi5 !N ayant aucune défense sur place, nos autres planètes et nos alliés ne nous envoient aucun soutien ! stanymimi recoit 11 astronefs de soutien
-De Empire227013 le 15/11 à 02:59
Nous venons d etre bombardés par un croiseur portant l emblème de stanymimi! 9 de nos astronefs y ont laissé leur cuirasse!Nous avons quand même réussi a endommager ce croiseur de 9 % !! La population est terrorisée, nous perdons des sympathisants!
ma réponse :
quote:
le 15/11 à 20:36
A donfelipe
je te fais un gros smack sur la fesse droite.
C'est pas comme ça que tu vas bien te faire noter en Role Play...
Bon sinon moi j'ai entamé la 2e semaine de M2... ça va pas être évident pour passer fondateur parce que la barre est assez haute (presque 2000 d'or) mais en lâchant dimanche soir prochain pas mal de planètes, ça devrait être bon