|
| quote: | Originally posted by d-miurge
c'est mon alias compréhensible par tout le monde (va prononcer démiurge en anglais) |
bah déjà c'est le même mot mais sans l'accent...
après pour la prononciation, faudrait essayer avec le vocoder de fruityloops (j'ai la flemme de le réinstaller )
mais ça se prononcerait surement [di'mierdj] (avec l'accent sur le 'mi')
enfin je pense... 
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
|