Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04
Pages (29): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

cool...

Après TIC 2 @ Arhnem... probable prochain meeting TA-Fr en vue => direction... Lyon

Old Post Oct-08-2004 23:16  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

cooooll!!! chui a grenoble donc je pense faire le deplacement pour cet evenement !!

putin ca c'est classe!!

Old Post Oct-08-2004 23:34  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

MOI JE VIENS !!!!!!!!!!

1 semaine apres the thrillseekers, je me fais Misja !!!

miam

DOnc comptez sur moi les gars, Aller retour Lille-Lyon, ca me coute que .... e (hé oui je met aps le prix pqe j'en connasi certains qui vont craquer mdr)

Old Post Oct-09-2004 12:27  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by severnayaprods
MOI JE VIENS !!!!!!!!!!

1 semaine apres the thrillseekers, je me fais Misja !!!

miam

DOnc comptez sur moi les gars, Aller retour Lille-Lyon, ca me coute que .... e (hé oui je met aps le prix pqe j'en connasi certains qui vont craquer mdr)

lol
cool que tu viennes en tout cas

Old Post Oct-09-2004 12:32  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Koris
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2003

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Donc si je comprends bien, la soirée Misja Helsloot & Robert Gitelman au Moa est annulée ?

Bon et bien ça changera alors si c'est à la Chapelle.
D'ailleurs j'ai un pote qui va probablement avoir une résidence la bas pour mixer prog'.

Euh, bon et bien je vais avertir mes amis

Merci bien Romain.

FAUX

robert gitelman sera bel et bien au MOA avec aussi MESH (in trance we trust ), mind-x, moi meme et trigger

plus d'info very sooon

Preparez vous a un mois de novembre tres trance au moa!

Old Post Oct-09-2004 13:34  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by Koris
FAUX

robert gitelman sera bel et bien au MOA avec aussi MESH (in trance we trust ), mind-x, moi meme et trigger

plus d'info very sooon

weeeeeee

Old Post Oct-09-2004 14:16  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

c'est cool j'essaierai surement d'y passer courant novembre

pas le 13 par contre (si je peux faire 100kms seulement au lieu de 250 ) et puis c'est Misja Helsloot... en France (le gars qui m'aurait dit ça y'a un an je l'aurais vraiment pris pour un débile)

Old Post Oct-09-2004 14:21  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

quote:
FAUX

plus d'info very sooon

Grr, dilemme, ou aller ?
Je pense à la Chapelle, ça permettra de découvrir le club.
Et puis pour une fois qu'il y a une soirée trance sur Lyon avec un guest hollandais, on va pas se priver.

Old Post Oct-09-2004 14:36  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Koris
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2003

net mais bon l'ambiance en suisse c'est quand meme different.

Old Post Oct-09-2004 17:28  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

quote:
net mais bon l'ambiance en suisse c'est quand meme different.

bah là c'est pas le Space
et believe it or not à la dernière soirée trance à La Chapelle il y avait une énorme ambiance... on se serait crus en Suisse

Old Post Oct-09-2004 17:30  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Romain
bah là c'est pas le Space
et believe it or not à la dernière soirée trance à La Chapelle il y avait une énorme ambiance... on se serait crus en Suisse

Eh oui... en France, y'a que les gays pour mettre l'ambiance...

Old Post Oct-09-2004 18:25  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj dany lyon
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

quote:
Originally posted by stanymi
...

C'est cool que les TA-Fr viennent à La Chapelle...
Oui c'est une boîte gay, mais bon, tout le monde se tolèrent et çà se passe très bien......

Pour les photos de jolies filles ou jolis garçons, se sera dispo sur www.d-prod.com
Sûrement la semaine suivante.

Pour l'équipe de Koris et Tra... Si vous préférez le Moa, c'est bien, mais faut pas cracher sur les initiatives FR. Occupez vous de votre Suisse et, Mr Koris, on se vante pas quand on finance les soirées avec l'argent qu'on doit à d'autres.

Mais si tu veux qu'on règle ce problème Mr K. c'est quand tu veux... Et dans le cas contraire, j'ai la preuve de ce que j'avance... Si tu règles pas le contentieux, je diffuse sur le net, pour que tous les TA sachent à qui ils ont à faire avec toi.
Entre un orga qui fait çà pour le fun et un autre dans un but purement vénal...

Pour les TA FR qui viendront, l'accueil sera approprié, on pourra pour ceux qui y seront déjà se rencontrer à TIC 2.

A tout bientôt.

Old Post Oct-09-2004 18:26  France
Click Here to See the Profile for dj dany lyon Click here to Send dj dany lyon a Private Message Visit dj dany lyon's homepage! Add dj dany lyon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Evènement - Misja Helsloot @ La Chapelle, Lyon - 13/11/04
Post New Thread    Post A Reply

Pages (29): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNice progressive [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSuper8 - "Cre8" (Mirco de Govia Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:13.

Forum Rules: