|
|
|
|
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Oct-11-2004 13:15
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Oct-11-2004 13:34
|
|
|
 |
 |
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003
|
|
|
Oct-11-2004 14:13
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Oct-11-2004 14:17
|
|
|
 |
 |
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003
|
|
|
Oct-11-2004 14:38
|
|
|
 |
 |
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004
|
|
|
le BPM est bel bien en France, on profite de l'influence de la toute proche Espagne, qui elle, possède un veritable public pour la trance.
Recemment, on a fait un outdoor pour la fete de la zik avec un live de Abel Ramos (Pulsar rec, Madrid,meilleur dj d'espagne), un pote à Katana, Chus Liberata (DJ hardtrance, qui mixe regulierement avec des gros djs comme Carl Cox, Marco V et autres quand ils viennent dans le nord de l'Espagne), Bilout et moi (les résidents du BPM). On a eu 10.000personnes avec la pluie et 40.000watts de son, c'était trés sympa.
Sinon, Frank Traxx, Brian Cross (Armada Hol.), sont venus aussi mixer à la boite.
J'espère quand vous viendrez pour le prochain event, que vous tomberez pas sur un guichetier SNCF d'une envergure lunatique comparable à celle de Chevallier...
merci à vous pour votre accueil sur ce forum, certains autres forums du site sont assez contre les personnes francophones ou pas parfaitement anglophones.

http://myspace.com/djshredr
|
|
Oct-11-2004 16:30
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by Shred'r
le BPM est bel bien en France, on profite de l'influence de la toute proche Espagne, qui elle, possède un veritable public pour la trance.
Recemment, on a fait un outdoor pour la fete de la zik avec un live de Abel Ramos (Pulsar rec, Madrid,meilleur dj d'espagne), un pote à Katana, Chus Liberata (DJ hardtrance, qui mixe regulierement avec des gros djs comme Carl Cox, Marco V et autres quand ils viennent dans le nord de l'Espagne), Bilout et moi (les résidents du BPM). On a eu 10.000personnes avec la pluie et 40.000watts de son, c'était trés sympa.
Sinon, Frank Traxx, Brian Cross (Armada Hol.), sont venus aussi mixer à la boite.
J'espère quand vous viendrez pour le prochain event, que vous tomberez pas sur un guichetier SNCF d'une envergure lunatique comparable à celle de Chevallier...
merci à vous pour votre accueil sur ce forum, certains autres forums du site sont assez contre les personnes francophones ou pas parfaitement anglophones. |
ça a l'air très sympa tout ça... je connais un Andy qui va être très heureux 
quand à un event du coté de Pau pourquoi pas même si c'est pas la porte à coté... en tout cas bravo c'est cool que ce genre de trucs s'organise en France 
et t'inquiètes pas, en général on essaie d'être tolérant avec les francophones par contre les roast-beef c'est la lutte pour le nombre de posts en tout cas.
Oct-11-2004 16:34
|
|
|
 |
 |
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004
|
|
|
Oct-11-2004 16:41
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 09:51.
Forum Rules: