Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Pression sur la France
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by trancegirl79

ahhhhhhhh ca c'est tres mechant maxxyme! Tu vas nous porter malheur!

Chic!

Old Post Oct-13-2004 20:38  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

attention exploit

France 2 - 0 Chypre

bon bah j'metai trompé

Old Post Oct-13-2004 21:29  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Ah tiens... ils ont gagné

(j'ai pas (encore) dit "Enfin!" attention... )

Eh beh, chuis sûr qu'il y en a qui doivent pisser dans tous les coins tellement ils sont contents...

Old Post Oct-13-2004 22:00  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

youpi

-3

Old Post Oct-14-2004 01:04  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

La prochaine fois, allez faire le match dans le STICKY foot

Maintenant qu'on a grillé les anglais, on va essayer de revenir comme avant sans poluer le forum.

C'est vrai putain, aujourd'hui quand je me branche sur TA-Fr qu'est-ce-que je vois en 1ère page (hors stickies): du foot, 2 threads de bienvenu à un nouveau, du pc portable, un logo de VTT, un thread sur comment pécho sur le net, ca parle aussi de PV, de la cigarette, des juifs pendant la SGM, des problèmes auditifs, de cinéma, de jeux sur internet, mais encores des blagues, ect ect ect...

MOI JE DIS STOP !

Ou alors voutez un "HS" devant le titre de votre thread.

Je pense que ça serait beaucoup mieux. On est quand même sur un forum trance

Last edited by _ Andy _ on Oct-14-2004 at 09:56

Old Post Oct-14-2004 09:47  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by webandyscott

moi jte le dis...on va vite s'emmerder.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-14-2004 10:18  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
La prochaine fois, allez faire le match dans le STICKY foot

Maintenant qu'on a grillé les anglais, on va essayer de revenir comme avant sans poluer le forum.

C'est vrai putain, aujourd'hui quand je me branche sur TA-Fr qu'est-ce-que je vois en 1ère page (hors stickies): du foot, 2 threads de bienvenu à un nouveau, du pc portable, un logo de VTT, un thread sur comment pécho sur le net, ca parle aussi de PV, de la cigarette, des juifs pendant la SGM, des problèmes auditifs, de cinéma, de jeux sur internet, mais encores des blagues, ect ect ect...

MOI JE DIS STOP !

Ou alors voutez un "HS" devant le titre de votre thread.

shhuut !!
tais toi quand tu cause !

Old Post Oct-14-2004 10:19  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by stanymi
moi jte le dis...on va vite s'emmerder.

Moi je pense plutôt que c'est à cause de ça que certains passent que très rarement sur le forum et se sentent moins concernés.

Old Post Oct-14-2004 10:25  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:

MOI JE DIS STOP !

Arf... ça ne fait que relancer le débat qu'il y avait eu il y a un certain temps.
Et même LoginZ, enfin il faudrait chercher, mais je m'en souviens bien, avait dit que ça avait beau être un forum avec comme principal sujet la Trance, il ne fallait pas rester focalisé 100% la dessus.
Après, c'est sûr... y'a à prendre et à laisser...
Mais c'est comme tous les forums qu'il y a sur le net, il y a les inconditionnels, qui y sont scotchés 24H/24, et puis ceux qui passent de temps en temps, pour dire bonjour
Je vous laisse le soin de déterminer dans quelle catégorie je me situe

quote:
Moi je pense plutôt que c'est à cause de ça que certains passent que très rarement sur le forum et se sentent moins concernés.

Ah...?
Tu oublies peut-être que certains ont aussi des obligations, ou tout simplement d'autres choses à faire dans la vie (la "vraie" vie, IRL comme on dit) et que donc forcément ils ne peuvent plus passer trop de temps, voir plus du tout, sur le net et que donc c'est pour ça qu'on les voit plus.
Et puis également qu'ils ne s'intéressent peut-être pas non plus exclusivement à la Trance (j'ai un bon exemple pour ça ).

PS: sinon on peut faire un poll ?

Old Post Oct-14-2004 10:53  France
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ben ceux qui ne veulent parler que de trance peuvent peut etre déja essayer de ne plus ecrire dans les threads non trance..

et puis si il te faut un but, ben on a qu'à essayer de rattraper les allemands comme ca on aura une excuse pour les threads tout pas beaux qui salissent le forum

Old Post Oct-14-2004 19:43  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by boullette
-3

Old Post Oct-14-2004 19:45 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

enfin on pourrait déjà ds un premier temps, créer un thread unique "anniversaires" et zapper les "bienvenue macin-machine..."

Z'en pensez quoi ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-15-2004 06:54  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Pression sur la France
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown track played by Sister Bliss (Sweet Temptation?) [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNexus - Delorix (Spectre Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:39.

Forum Rules: