|
| quote: | Originally posted by webandyscott
C'est vrai putain, aujourd'hui quand je me branche sur TA-Fr qu'est-ce-que je vois en 1ère page (hors stickies): du foot, 2 threads de bienvenu à un nouveau, du pc portable, un logo de VTT, un thread sur comment pécho sur le net, ca parle aussi de PV, de la cigarette, des juifs pendant la SGM, des problèmes auditifs, de cinéma, de jeux sur internet, mais encores des blagues, ect ect ect...
MOI JE DIS STOP ! |
Arf... ça ne fait que relancer le débat qu'il y avait eu il y a un certain temps.
Et même LoginZ, enfin il faudrait chercher, mais je m'en souviens bien, avait dit que ça avait beau être un forum avec comme principal sujet la Trance, il ne fallait pas rester focalisé 100% la dessus.
Après, c'est sûr... y'a à prendre et à laisser...
Mais c'est comme tous les forums qu'il y a sur le net, il y a les inconditionnels, qui y sont scotchés 24H/24, et puis ceux qui passent de temps en temps, pour dire bonjour 
Je vous laisse le soin de déterminer dans quelle catégorie je me situe 
| quote: | Originally posted by webandyscott
Moi je pense plutôt que c'est à cause de ça que certains passent que très rarement sur le forum et se sentent moins concernés. |
Ah...?
Tu oublies peut-être que certains ont aussi des obligations, ou tout simplement d'autres choses à faire dans la vie (la "vraie" vie, IRL comme on dit) et que donc forcément ils ne peuvent plus passer trop de temps, voir plus du tout, sur le net et que donc c'est pour ça qu'on les voit plus.
Et puis également qu'ils ne s'intéressent peut-être pas non plus exclusivement à la Trance (j'ai un bon exemple pour ça ).
PS: sinon on peut faire un poll ?