Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Info Anti Arnaque
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je parlais pas de ce type de correction

?

Alors là je t'arrête tout de suite, je suis absolument pas fouet-clous-toussa... désolé...

Old Post Oct-15-2004 09:04  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Pour le moment ils ecoulent leur stock de vieux PV et donc modifier au stylo le delai de 30 jours. Ca suffit apparemment pour que la constation n'aboutisse pas. Mais bon essaye tjrs tu n'as rien a perdre

Tiens nous au courant si ca a marché

c'est ce ki est arrivé a un pote a moi il ya quelque jour
et l'agent a bien modifié le pv il a barré et a mis 45j au lieu de 30
donc c kil ya bien un probleme a ce niveau la
de mon coté rien na ete barré
donc je tente le coup c sur je n'est rien a perdre et il n'yora pas majoration dans tout les k alors.....

Old Post Oct-16-2004 17:26  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

c bien je viens de men prendre un deuxieme mais pour exces de vitesse cette fois ci
je vais pouvoir envoyer les 2 contestations dans la meme enveloppe des demain

esperon kan meme ke ca marche

Old Post Oct-21-2004 19:35  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

excès de vitesse ca va être encore plus chaud à mon avis. J'espere que ca va marcher pour toi

Old Post Oct-22-2004 06:40  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

Heu... je sais pas trop si ça va marcher, encore 1 ça va mais là 2.... y vont croire que t'abuse

Old Post Oct-22-2004 11:34  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

moi je vais leur envoyé un colis... (piégé)

Old Post Oct-22-2004 11:41  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

bah pour l'exces de vitesse c'est le meme principe
il est ecrit 30jour au lieu de 45jour donc je vais faire la meme
le premier courier est parti ce matin
je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'evolution de l'affaire des que possible

Old Post Oct-22-2004 13:27  France
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Dans les prochains épisodes, vous retrouverez DjFabeD sur son nouveau bolide :

ouais paske à se prendre des amendes comme ça, au bout d'un moment...pfuuiiittttt, au revoir voiture, bonjour mobylette.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-22-2004 15:11  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

MDR!!!
amende ne signifie pas forcement retrait de point sur le permis
je ne sui pas encore en danger de ce coté la
g pri la -1 point pour l'exces
et au mois de mars je sais plus combien pour un feu orange-rouge en sortant du chakra donc pour linstant ca va

Old Post Oct-23-2004 12:45  France
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

simplement pour vous dire que mes deux requete de contestation a cause de l'erreur de date sur les PV nont pas abouti

pourtant sur et certain de skavai di julien courbet ds son emmision du vendredi soir!!
alors je ne compren pa et je decide moi qui ecoute et regarde souvent julien courbet de BOYCOTER son emission !! .....l'enfoiré

Old Post Jan-25-2005 21:54  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Info Anti Arnaque
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackI need help with id [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGizeh - "Feelin Good" (Ready 4 Summer Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 11:39.

Forum Rules: