|
j'suis toujours ok
Nancy ou Metz, c'est à définir mais ca change pas grand chose
Que les personnes qui viennent le précise, ce serait sympa de pouvoir commencer à s'organiser
Pour le moment :
Maxxyme
Trancegirl (merci de préciser si tu viens accompagnée)
Webandyscot (donc je suppose la délégation Lyonnaise )
TM2K + sofy
Greggy
Certainement Christian, faut que je lui propose
___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
|