|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
| quote: | Originally posted by d&b
ca va etre marrant, on devra se demander si ce qu'on a a dire est assez important pour avoir l'honneur de figurer dans un new thread, si non on le mettra dans le bullshit, là on se verra dire qu'on aurait ptètre du faire un new thread |
tu as ma bénédiction pour ce qui est dit juste au-dessus.
De toute façon, ça n'ira jamais...Y aura tjs qqn pour trouver à redire ou qu'aura PT de travers dc il se sentira obligé de dire que ca c pas bien, ca ce serait mieux et patati et patatère...des vrais politicos moi j'vous dis...ce que font les autres, c'est nul, regardez ce que moi je propose, c'est LA solution...
Nan mais sans rire...
Je suis Ok pour les threads de bienvenue et anni qui st un peu bidons mais merde si on peut plus rien dire HS (je trouve pas qu'on ait spécialement abusé...) ben franchement moi ca m'gonflera vite fait...On va faire quoi ?Ce qu'on devrait faire c'est créer un nouvo sujet à chacune des nouvelles pistes qui sort pour avoir l'avis de tlm...SUPER !!! ca existe déjà, juste que faut aller soit ds music discussion soit dans news releases discussion...
j'exagère peut-être mais là ca m'saoule. Ceux pour qui le forum est devenu ennuyeux peuvent mettre les voiles, je ne m'inquiète pas, il vivra encore...

+ 800 Vinyles à vendre
|
|
Oct-15-2004 19:31
|
|
|
 |
 |
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
|
|
|
en fait le questionnement sous-tend le fait qu'il faudrait des catégories bien délimités, comme dans un vrai site en fait, mais ce role la n'est pas accessible comme vous le savez, donc on pourrait faire des stickys genre bullshit thread pr des vraies conneries, problemes informatiques, plus les autres deja en place...
Bien sur, ce n'est qu'une piste de reflexion mais la synthese de toutes les idées peuvent faire un meilleur forum.
|
|
Oct-15-2004 19:49
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Oct-15-2004 21:38
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 22:16.
Forum Rules: