|
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Uefa Champions League
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je ne peux pas te laisser dire ça! Je vais m'exprimer en français parce que je pense que de tte façon la majorité de ce forum s'en branle... Ce que tu dit concerne un toute petite majorité de supporters (une petite dizaine) comme on peut le voir dans beaucoup d'autres club (Marseille y compris...si si! mais on les entends pas). Le PSG est en effet le club qui se bat le plus contre le racisme. La direction du club a d'ailleurs, il y a peu, financé un spot contre le racisme diffusé avant chaque match... L'a-t-on déjà fait ailleurs?? & d'ailleurs la tribune de Boulogne est tres coloré donc il n'y a pas d'exclusion!!
C'est pas à cause de qques couillons qu'on doit détester un club...
C'est ton choix de préférer Marseille mais moi je n'aime pas ce club de tricheurs dirigé par des menteurs & supporté par une grosse majorité de gdes gueules en puissance... Je crois que leur public est tout aussi violent que le notre voire pire car lors d'une soritie (1999) au Parc ils ont cassé 5 RER à Paris! Mais bon on va pas comparé plus que ça...
Ils peuvent se targuer d'avoir gagner la Ligue des Champions mais vu la manière, je l'aurais rayée du palmares à leur place... |
C'est vrai qu'il faut pas generaliser parce que les casseurs et la racaille y'en a partout