|
|
|
|
 |
hcm
Senior tranceaddict

Registered: Jun 2004
|
|
Je ne pense pas qu'il prenne sa retraite maintenant. Quand on voit l'un des pionniers de la musique éléctronique (J.M. Jarre) qui continue à faire des concerts de folie, en techno Jeff Mills est dj depuis le début des années 80 et n'est pas prêt d'arrêter, Laurent Garnier pareil...
Tant qu'ils auront la passion et une audition convenable pr câler les beats ils seront aux platines.
Et il faut arrêter avec les "il se fait plein de fric..."
En Hollande ok, c'est une star. Demandez à n'importe quel pleupleu (en France) en boîte ou ailleurs si il connait Tiësto, bah y a pas grand monde. Comparé à des Jackson, Cocker, Collins, Dion...
C'est vrai qu'il se fait du fric, ms dans un sens ca permettrait (j'espère) d'attirer plus de personnes autour de la Hollande, voir les majors françaises, les événements (J.O.), soirées, faire sortir la Trance de son trou chez nous...
Quand on voit notre star nationale, le Jojo qui fait des pubs sur des lunettes et autres conneries, bah entre ces 2 personnalités mon choix est vite fait .
Il mix bien, et bien ca se paye bien. Carl Cox prend 8 000€ pr un mix, c'est parce qu'il est considéré comme un des meilleurs. On ne paye pas cher un truc merdeux (sinon on s'est bien fait encu***)
Oct-21-2004 17:40
|
|
|
 |
 |
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001
|
|
|
Moi je trouve génial qu'il gagne superbien sa vie je trouve que ça fait réver. pour moi, Tiesto, c'est un conte de fées moderne.
c le must que notre société libérale est pu faire.
Il a commencé dans un club minuscule et le voilà star des non stars. ce mec signe tjs ses autographes, il faut avoir vu/ rencontré (c un bien grand mot) oakie une fois pour voir comment ce mec reste simple.
Le seul regret c'est ces deux heures de set par soir en club maintenant...
Sinon, faut voir la tete qu'il faisait quand il montait dans l'hélico au dessus de manhattan.... Moi, ça m'a vachement ému ce "another @ the office"...
Une fois de temps, il se produit ce miracle de concilier le talent avec la modestie et l'argent. Pour une fois, que c'est pas un pourri ou un verreux qui arrive a faire de l'argent, moi je dis chapeau.
qui ne voudrait pas vivre son histoire ?
Moi si demain, un génie de la lampe, me demande d'exaucer trois voeux : Je pense que le premier ça serait d'etre l'inventeur du ketchup Heinz (parce que j'en mange presque ts les jours, qu'il est bon ce ketchup et qu'en plus il est démocrate...), et le deuxième, allez un mois dans la peau de tiesto et le troisième une petite quinzaine dans la peau de Sasha (parce que plus, ça doit etre fatiguant, too much dope)....
Oct-21-2004 17:57
|
|
|
 |
 |
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by LoginZ
Moi je trouve génial qu'il gagne superbien sa vie je trouve que ça fait réver. pour moi, Tiesto, c'est un conte de fées moderne.
c le must que notre société libérale est pu faire.
Il a commencé dans un club minuscule et le voilà star des non stars. ce mec signe tjs ses autographes, il faut avoir vu/ rencontré (c un bien grand mot) oakie une fois pour voir comment ce mec reste simple.
Le seul regret c'est ces deux heures de set par soir en club maintenant...
Sinon, faut voir la tete qu'il faisait quand il montait dans l'hélico au dessus de manhattan.... Moi, ça m'a vachement ému ce "another @ the office"...
Une fois de temps, il se produit ce miracle de concilier le talent avec la modestie et l'argent. Pour une fois, que c'est pas un pourri ou un verreux qui arrive a faire de l'argent, moi je dis chapeau.
qui ne voudrait pas vivre son histoire ?
Moi si demain, un génie de la lampe, me demande d'exaucer trois voeux : Je pense que le premier ça serait d'etre l'inventeur du ketchup Heinz (parce que j'en mange presque ts les jours, qu'il est bon ce ketchup et qu'en plus il est démocrate...), et le deuxième, allez un mois dans la peau de tiesto et le troisième une petite quinzaine dans la peau de Sasha (parce que plus, ça doit etre fatiguant, too much dope).... |
C'est marrant comme les gens peuvent avoir des avis differents
Maintenant franchement Tiesto je peux plus ... pour moi, il se la raconte de trop (c'est moi le dj n°1, je suis le plus fort, c'est moi le 1er qui est fait ca gnagnagna ...). Niveau modestie, franchement, LOL
Pour le another machin truc, j'ai trouvé ca trop nul ca fait un peu genre les vieux trucs d'M6 avec les boys band genre "24 heures avec les worlds apart"
POur sa retraite, franchement j'y crois pas, vu qu'il a l'air franchement trop interessé par le fric Sortir le cd de la parade olympique, c'est vraiment tomber dans la bassaisse commerciale 

|
|
Oct-22-2004 11:18
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 20:02.
Forum Rules: