Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > l'heure de la retraite a sonné
Pages (4): « 1 [2] 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

Tiesto va faire encore quelques trucs commerciaux puis a mon avis pour ne pas se couper de sa "base" (cad nous) il va nous pondre un big album avec que des titres genre Nyana ou Magik Journey !
Ca c'est le scénario idéal pour nous mais bon a mon avis il va continuer a multiplier les opérations qui tendent a le rendre de plus en plus overground, avec des TiC un peu partout par exemple...

Old Post Oct-21-2004 14:05 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tom'x_67
Junior tranceaddict

Registered: Oct 2004

Ca va être TiC World Tour, avec passage par le Stade De France etc ... J'en jaunit à l'idée

Old Post Oct-21-2004 14:23  France
Click Here to See the Profile for Tom'x_67 Click here to Send Tom'x_67 a Private Message Visit Tom'x_67's homepage! Add Tom'x_67 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
hcm
Senior tranceaddict

Registered: Jun 2004
Smiley DJ

Je ne pense pas qu'il prenne sa retraite maintenant. Quand on voit l'un des pionniers de la musique éléctronique (J.M. Jarre) qui continue à faire des concerts de folie, en techno Jeff Mills est dj depuis le début des années 80 et n'est pas prêt d'arrêter, Laurent Garnier pareil...

Tant qu'ils auront la passion et une audition convenable pr câler les beats ils seront aux platines.

Et il faut arrêter avec les "il se fait plein de fric..."
En Hollande ok, c'est une star. Demandez à n'importe quel pleupleu (en France) en boîte ou ailleurs si il connait Tiësto, bah y a pas grand monde. Comparé à des Jackson, Cocker, Collins, Dion...

C'est vrai qu'il se fait du fric, ms dans un sens ca permettrait (j'espère) d'attirer plus de personnes autour de la Hollande, voir les majors françaises, les événements (J.O.), soirées, faire sortir la Trance de son trou chez nous...
Quand on voit notre star nationale, le Jojo qui fait des pubs sur des lunettes et autres conneries, bah entre ces 2 personnalités mon choix est vite fait .

Il mix bien, et bien ca se paye bien. Carl Cox prend 8 000€ pr un mix, c'est parce qu'il est considéré comme un des meilleurs. On ne paye pas cher un truc merdeux (sinon on s'est bien fait encu***)

Old Post Oct-21-2004 17:40  France
Click Here to See the Profile for hcm Click here to Send hcm a Private Message Add hcm to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Moi je trouve génial qu'il gagne superbien sa vie je trouve que ça fait réver. pour moi, Tiesto, c'est un conte de fées moderne.

c le must que notre société libérale est pu faire.

Il a commencé dans un club minuscule et le voilà star des non stars. ce mec signe tjs ses autographes, il faut avoir vu/ rencontré (c un bien grand mot) oakie une fois pour voir comment ce mec reste simple.

Le seul regret c'est ces deux heures de set par soir en club maintenant...

Sinon, faut voir la tete qu'il faisait quand il montait dans l'hélico au dessus de manhattan.... Moi, ça m'a vachement ému ce "another @ the office"...

Une fois de temps, il se produit ce miracle de concilier le talent avec la modestie et l'argent. Pour une fois, que c'est pas un pourri ou un verreux qui arrive a faire de l'argent, moi je dis chapeau.

qui ne voudrait pas vivre son histoire ?

Moi si demain, un génie de la lampe, me demande d'exaucer trois voeux : Je pense que le premier ça serait d'etre l'inventeur du ketchup Heinz (parce que j'en mange presque ts les jours, qu'il est bon ce ketchup et qu'en plus il est démocrate...), et le deuxième, allez un mois dans la peau de tiesto et le troisième une petite quinzaine dans la peau de Sasha (parce que plus, ça doit etre fatiguant, too much dope)....

Old Post Oct-21-2004 17:57 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
+ 1 avec les 2 posts précédents (sauf pour le ketchup heinz )

Old Post Oct-21-2004 19:15  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

Registered: Apr 2003

quote:
Originally posted by LoginZ
Moi je trouve génial qu'il gagne superbien sa vie je trouve que ça fait réver. pour moi, Tiesto, c'est un conte de fées moderne.

c le must que notre société libérale est pu faire.

Il a commencé dans un club minuscule et le voilà star des non stars. ce mec signe tjs ses autographes, il faut avoir vu/ rencontré (c un bien grand mot) oakie une fois pour voir comment ce mec reste simple.

Le seul regret c'est ces deux heures de set par soir en club maintenant...

Sinon, faut voir la tete qu'il faisait quand il montait dans l'hélico au dessus de manhattan.... Moi, ça m'a vachement ému ce "another @ the office"...

Une fois de temps, il se produit ce miracle de concilier le talent avec la modestie et l'argent. Pour une fois, que c'est pas un pourri ou un verreux qui arrive a faire de l'argent, moi je dis chapeau.

qui ne voudrait pas vivre son histoire ?

Moi si demain, un génie de la lampe, me demande d'exaucer trois voeux : Je pense que le premier ça serait d'etre l'inventeur du ketchup Heinz (parce que j'en mange presque ts les jours, qu'il est bon ce ketchup et qu'en plus il est démocrate...), et le deuxième, allez un mois dans la peau de tiesto et le troisième une petite quinzaine dans la peau de Sasha (parce que plus, ça doit etre fatiguant, too much dope)....

C'est marrant comme les gens peuvent avoir des avis differents

Maintenant franchement Tiesto je peux plus ... pour moi, il se la raconte de trop (c'est moi le dj n°1, je suis le plus fort, c'est moi le 1er qui est fait ca gnagnagna ...). Niveau modestie, franchement, LOL

Pour le another machin truc, j'ai trouvé ca trop nul ca fait un peu genre les vieux trucs d'M6 avec les boys band genre "24 heures avec les worlds apart"

POur sa retraite, franchement j'y crois pas, vu qu'il a l'air franchement trop interessé par le fric Sortir le cd de la parade olympique, c'est vraiment tomber dans la bassaisse commerciale

Old Post Oct-22-2004 11:18  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by oxy
Maintenant franchement Tiesto je peux plus ... pour moi, il se la raconte de trop (c'est moi le dj n°1, je suis le plus fort, c'est moi le 1er qui est fait ca gnagnagna ...). Niveau modestie, franchement, LOL

Il se la raconte ???
T'as été pêcher ça où ?
Tu veux que te dises ? C'est plutôt l'impression que toi tu as de Tiësto qui te fait dire ça.
Pour moi, je suis sûr que pour lui réaliser toutes ces choses qu'il fait depuis au mois deux ans... c'est comme un défi... et je trouve pas spécialement qu'il se la raconte !!!
Des pop stars qui se la racontent et qui étalent leur vie dans tous les journaux de la planète, il y en a bien plus !!!

Old Post Oct-22-2004 11:25  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

il taille le oxy

humainement c'est pas un modèle, mais artistiquement il a tout de même fait de belles choses...

Old Post Oct-22-2004 11:28  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by oxy
POur sa retraite, franchement j'y crois pas, vu qu'il a l'air franchement trop interessé par le fric Sortir le cd de la parade olympique, c'est vraiment tomber dans la bassaisse commerciale

Tu crois vraiment qu'il veut uniquement de l'argent? En supposant qu'il est payé 15000€ pour jouer 2 heures en club , et qu'il joue tous les 2 jours , je te laisse faire le calcul. C'est pas un pauvre CD qui va lui faire gagner des millions.

Old Post Oct-22-2004 11:28  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

ouai pareil que maxx j'ai pas l'impression qu'il se la joue. Au contraire on a l'impression qu'il aime ce qu'il fait et tant mieux si on le paie pour cela. Apres tout, les footballeurs vivent (tres bien)de leur passion et c'est du spectacle.

Old Post Oct-22-2004 11:31  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai pareil que maxx j'ai pas l'impression qu'il se la joue. Au contraire on a l'impression qu'il aime ce qu'il fait et tant mieux si on le paie pour cela. Apres tout, les footballeurs vivent (tres bien)de leur passion et c'est du spectacle.

Au final , Tiesto c'est comme un gars qui joue en équipe de france. Quand il sort de bon truc , on dit qu'il est bon . Et si il produit un titre moyen voir mauvais , on dit qu'il est trop interessé par l'argent

Old Post Oct-22-2004 11:34  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

moi Tiesto j'ai rien contre lui, il mixe bien c'est sur, en tout cas il gere tres bien son business y a pas à dire.

ce qui m'enerve c'est tout ce foin qu'on fait autour de lui alors qu'il y a des tas de djs ou de compositeurs qui meriteraient d'etre au moins aussi connus que lui.
pour moi la majorité de ses prods, c'est du gros son commercial sans plus.

Old Post Oct-22-2004 11:34  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > l'heure de la retraite a sonné
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): « 1 [2] 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:02.

Forum Rules: