Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Rank 1 au MAD le 29.10
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Rooooooh non ! Quelle blase de retrouver Pure en début de soirée .
Je l'aurai bien vu après Rank1, et Koris juste avant ce dernier.
Pff, bon et bien ça ne sert à rien que l'on se dépêche d'y être pour minuit. Pfff

Ils ont tout prévu. Y a soirée hardstyle en-bas pour toi en attendant Rank 1

Chris #19

Old Post Oct-28-2004 18:39  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

quote:
Originally posted by Chris #19
Ils ont tout prévu. Y a soirée hardstyle en-bas pour toi en attendant Rank 1

Chris #19

Mais c'est que j'en ai de la chance .

Bref, à demain, en espérant te capter cette fois ci. Faire connaissance.

Bonne soirée... enfin nuit à cette heure ci.

Old Post Oct-29-2004 00:21  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

quote:
Mais c'est que j'en ai de la chance .

Bref, à demain, en espérant te capter cette fois ci. Faire connaissance.

Bonne soirée... enfin nuit à cette heure ci.

a ce soirrrrrr

Old Post Oct-29-2004 04:07  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptit_tom
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

Bonne soiree pour ceux qui vont a Rank 1 ce soir.
@ Calvin : tu passera le bonjour a Miguel de ma part et celle de Jb

- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07

Old Post Oct-29-2004 04:27  France
Click Here to See the Profile for ptit_tom Click here to Send ptit_tom a Private Message Add ptit_tom to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

quote:
@ Calvin : tu passera le bonjour a Miguel de ma part et celle de Jb

Pas di problèmes.

Au passage :

quote:
- Misja Helsoot @ Chapelle - 13/11/04

Misja Helsloot.

Espérant croiser des TA ce soir.

Bonne soirée à vous aussi.

Old Post Oct-29-2004 09:45  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

un ENORME merci a Koris pour son accueuil qui nous a laisser sur le cul. Ce fut vraiment une tres bonne soirée, et en tres tres bonne compagnie en plus (kissou aux belles du MAD au passage )

donc vivement samedi prochain qu'on y retourne

Old Post Oct-30-2004 07:59  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

Bon TonKs m'a arraché les mots de la bouche rrrr....

Je vais essayer de faire une petite review, quelques heures après notre retour.

On est partie hier de Strasbourg à 17h30 direction Lausanne. Sur ce cher mappy, il est indiqué 3H19 de route...tu parles. Entre les bouchons et les intempérries, laisse tomber....On avait rendez avec Koris à 20h30...mais bon après un coup de téléphone, on a remis ca à 22H30.
Donc nous sommes arrivés à Lausanne à 22h30 et hop direction une pizzeria bien sympathique en compagnie de Koris et DJule, son fidèle accolyte.
Vers 0h, Koris nous invites chez lui, l'histoire de boire un dernier p'tit verre l'histoire de se mettre en jambe avant le Mad. Au passage on en profite pour faire une p'tite partie de Mario Kart sur N64 (et oui 2 victoires d'affilés pour moi. Comme on les a écrasé ces petits suisses mdr). Vers 0h15 débarque une charmante et très très sympa jeune demoiselle qui répond au prénom de Sophie et hop direction le Mad qui se trouve à quelques minutes de chez lui.
On arrive au Mad, juste au début du Set de Rank 1 et que du bonheur. On en profite pour visiter le MAD qui est un club MAGNIFIQUE !!!!
Quelques minutes plus tard arrive la copine à Koris(très charmante et sympa aussi, à croire que c'est une grande qualité chez eux, sachant que toutes les filles sont comme ça là bas). Très vite on fait connaissance, puis connaissance avec d'autres copines à elle !! Ce sont des veinards Koris & DJule moi je vous le dis !!!
Mais bon revenons à nos moutons. Un début de set assez merveilleux de notre ami Piet Bervoets mais qui va vite tourner en un mix un peu plus dur et hard...pk ?? le public du Mad surement mais la fin de son set devient magistral avec des nouvelles prods à lui mais surtout....c'est trop bon d'entendre un Rank 1 - Airwave, Cygnus X - Superstring (Rank 1 Remix), et Rank 1 - Symsonic pour clore le tout.
Et puis Koris (un peu grippé) prend les platines et là....1h30 de bonheur. Rien à dire: excellent set. Je ne pourrais plus vous dire la playlist au complet, mais d'entendre Koris vs. DJule - Sense Of Time (Alex M.O.R.P.H. vs. Scirocco Remix), Tiësto - Lethal Industry, Beam - Amun (Cosmic Gate Remix), ben ca fait du bien.
J'en profite au passage pour discuter avec Piet qui m'a tout de suite reconnu. On a reparlé de la Community, qu'il avait énormément apprecié. J'éspère bientôt le revoir en France. Puis on discutait de la Trance en général et j'ai appris que Mr. Bervoets joué souvent notre remix de Gouryella...Excellent...

Vers 5h10, fin de la soirée, il est tant de quitter la boite, de ramener Koris chez lui et se quitter....
Comme c'était bon...c'est quand qu'on recommence....ah oui la semaine prochaine : Koris, M.O.R.P.H et Shane 54. P'tain on va s'éclater !!!

Voilà donc une 2ème ENORME MERCI à Koris, DJule, Sophie et la copine de Koris pour nous avoir accueillis comme ca. La grande classe qui mérite d'être saluée !!!

La p'tite team à Koris est d'enfer et qu'est-ce qu'on se marre

Vivement la semaine pro !!

Old Post Oct-30-2004 08:52  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001

PUTAIN LA HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je regardais tranquillement Avocats & Associés quand une violente et lâche attaque de paupières m'a submergé ! Du coup le Chris #19 s'est réveillé à 3h du mat sur son canapé ! C'était largement trop tard pour descendre au MAD (même si je ne suis qu'à 15 minutes). Vraiment désolé les gars Fait pas bon devenir vieux !

En tout cas pour Thrillseekers la semaine prochaine je fous mon réveil, promis juré !

Chris #19

Old Post Oct-30-2004 12:57  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:

Je regardais tranquillement Avocats & Associés quand une violente et lâche attaque de paupières m'a submergé ! Du coup le Chris #19 s'est réveillé à 3h du mat sur son canapé ! C'était largement trop tard pour descendre au MAD (même si je ne suis qu'à 15 minutes). Vraiment désolé les gars Fait pas bon devenir vieux !

En tout cas pour Thrillseekers la semaine prochaine je fous mon réveil, promis juré !

Chris #19

T'as interet Chris sinon je te tors le cou!

lol

Old Post Oct-30-2004 17:54  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

quote:

Chris #19

Lol, et bien pour ma part, les personnes avec qui je devais y aller se sont désistées à 19h. Au final, on était que deux à y aller...
Et bon... 2 en boite, et 300km à faire, ce n'est pas forcément l'extase.

Donc nous avons été sage, et j'ai fini au bar de mon village à 100m de chez moi, pour une soirée karaoké avec les potes de mon village (répétition mais c'est pas grave).
Couché 6h30/7h tout de même.

Old Post Oct-30-2004 22:13  France
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Lol, et bien pour ma part, les personnes avec qui je devais y aller se sont désistées à 19h. Au final, on était que deux à y aller...
Et bon... 2 en boite, et 300km à faire, ce n'est pas forcément l'extase.

Donc nous avons été sage, et j'ai fini au bar de mon village à 100m de chez moi, pour une soirée karaoké avec les potes de mon village (répétition mais c'est pas grave).
Couché 6h30/7h tout de même.

Alors plutot Gilbert Montagné ou Laam ?

Old Post Oct-30-2004 22:29 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

quote:
Originally posted by d-miurge
Alors plutot Gilbert Montagné ou Laam ?

Pour être honnête : JJ Goldman, Soldat Louis, Michel Sardou, Johnny Halliday, Dire Straits, Jacques Brel, Renaud, Maxime Leforestier, Daniel Balavoine, France Gall, Georges Brassens, Eddy Mitchell, Michel Polnareff, Ricoune ... ont bien contribué au bon déroulement de la soirée.

Une petite soirée qui sort de l'ordinaire, ça fait pas de mal de temps en temps .

Old Post Oct-31-2004 00:17  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Rank 1 au MAD le 29.10
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTechno track ID1 [2009] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNew Energy - Apple Juice (Vortex Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:52.

Forum Rules: