Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ABOVE & BEYOND en FRANCE, c'est chaud !!!
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by stanymi
ca veut dire que tu serais sans doute pret à nous aider ds notre quete ?Je me trompe ?

c clair! a donf!

en france et touttttttt

weeeeee

Old Post Nov-02-2004 18:44  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

si ca c'est pas une bonne nouvelle!!!

merci andy

Old Post Nov-02-2004 18:45  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Ouah bah les gars moi qui commencait a craquer parceque personne dans mon cercle d'amis ne connaissait la Trance...

Je crois qu'ils risquent de le découvrir très bientot et à leurs dépends, car ces chacals arretent pas de chier sur NOTRE musique chérie...

Enfin je susi bien content de pas faire partie de toute cette masse de moutons qui écoutent du Pop/Rock sur Europe 2 et le Mouv'...

Quand ils iront voir Marcel et son Orchestre a Lens, moi j'irais voir A&B, PVD, pourquoi pas Tiësto, on peut tjs rever, surtout d'apres ces news lol, et tout ca a montpellier

en tout cas j'ai le sentiment que quelquechose est en train de se passer en ce moment...

Limite si on arrive a toucher 2 mots a Steve Hellstrip au MAD, je lui demanderais bien ce qu'il pense de la Trance en France...

En tout cas, la révolution Trançaise est en marche

mdr

Old Post Nov-02-2004 19:33  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

@ Stan : essai deja de recontacter lolo pour kil te donne kke conseil en booking,il avai pa tord au resto tu sais,il avai l'air serieux en te parlant de ca
apres lui il poura tjs essayer de convaincre kk pote dj a lui de venir en france
je sais pas moi,il pourai revenir au chakra,venir au triplex,ou tester le metropolis.ca pourai etre enorme et tout ca grace a toi.t'imagine...

...a toi de reagir,nous on sera pour t'aider

Old Post Nov-02-2004 19:48  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

severnayaprods, je fais donc parti moi aussi ce cette masse de mouton car j'ecoute aussi le mouv... je ne suis pas limité a un seul courant de zic, faut etre ouvert!

a ta place, j'aurai pas dit ces radio, j'aurai dit plutot nrj, fun et autre me*** inaudible. Enfin, c'est mon avis.

Old Post Nov-02-2004 22:29  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by severnayaprods
Enfin je susi bien content de pas faire partie de toute cette masse de moutons qui écoutent du Pop/Rock sur Europe 2 et le Mouv'...

Quand ils iront voir Marcel et son Orchestre a Lens, moi j'irais voir A&B, PVD, pourquoi pas Tiësto, on peut tjs rever, surtout d'apres ces news lol, et tout ca a montpellier

Ouvres toi aux différents courants, ya du bon partout même dans le rap . Et puis "Marcel et son orchestre" c'est très bien !

Mais revenons au sujet, Aboye & Beyond en France Une nouvelle étape du Tour de Trance

Old Post Nov-04-2004 08:01  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Trancemaster2k

Ouvres toi aux différents courants, ya du bon partout même dans le rap . Et puis "Marcel et son orchestre" c'est très bien !

Pas mal

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Mais revenons au sujet, Aboye & Beyond en France Une nouvelle étape du Tour de Trance

ENORME

Toujours autant de talent, tu postes moins mais quand tu viens tu exploses tout LOL, ouais MDR

Old Post Nov-04-2004 21:35  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
Hello,
je suis Belge et je serais bientot sur Paris pour raisons professionelles. Perso, j'adore cette ville, elle a tout les avantages comparé à la Belgique ou il n'y a pas grand chose à faire (quoique vous en pensiez), le seul inconvénient, c'est qu'il n'y aura pas de Trance
Ici en Belgique, meme si il y en a de moins en moins (La meilleure et la seule boite trance de Belgique (Versuz) est devenue house style radioFG ...), il y en a!
Apparement ca bouge mais à Montpellier, Nancy, etc , a quand Paris ?

Old Post Nov-05-2004 18:00  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by djmanu
Hello,
je suis Belge et je serais bientot sur Paris pour raisons professionelles. Perso, j'adore cette ville, elle a tout les avantages comparé à la Belgique ou il n'y a pas grand chose à faire (quoique vous en pensiez), le seul inconvénient, c'est qu'il n'y aura pas de Trance
Ici en Belgique, meme si il y en a de moins en moins (La meilleure et la seule boite trance de Belgique (Versuz) est devenue house style radioFG ...), il y en a!

il y a déjà des soirées prog bien foutues, la trance c'est pour bientôt j'espère !

Old Post Nov-05-2004 18:03 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:

euh ... ca bouge pas plus qu'à Paris
bienvenue sinon!

Old Post Nov-05-2004 18:48  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
quote:
Originally posted by benjamin
euh ... ca bouge pas plus qu'à Paris
bienvenue sinon!

Ben point de vue trance, j'ai jamais entendu parler d'un bon dj trance qui aie mixer dans la RP!

Old Post Nov-06-2004 13:18  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Ben point de vue trance, j'ai jamais entendu parler d'un bon dj trance qui aie mixer dans la RP!

nous non plus, et c'est bien dommage!

Old Post Nov-06-2004 21:01  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ABOVE & BEYOND en FRANCE, c'est chaud !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksasha 1994 love of life track 12... [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSvenson & Gielen - "We Know What You Did" (Original Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:25.

Forum Rules: