MDR, ébé, on s'ennuit pas à ce que je vois C'est cool de voir une bonne ambience comme ça
___________________ Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération! Run baby run !
:click en effet elle est mignone! si c ta petite amie FerryTayle, alors garde-là bien! ZTL ps: sympa les pictures Morph se porte bien dis donc!!
___________________ Trance forever
quote:Originally posted by The_TranceLover click en effet elle est mignone! si c ta petite amie FerryTayle, alors garde-là bien! ZTL ps: sympa les pictures Morph se porte bien dis donc!! Il parait que non parce qu'il y a TonKs sur le coup (enfin on m'expliquera tout ça en détail vendredi )
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by maxxyme Il parait que non parce qu'il y a TonKs sur le coup (enfin on m'expliquera tout ça en détail vendredi ) Non, non, je suis sur le coup avec A J...mdr, Tonks c'est quelqu'un d'autre...mdr
quote:Originally posted by FerryTayle Non, non, je suis sur le coup avec A J...mdr, Tonks c'est quelqu'un d'autre...mdr Ah ok. Et Auré alors ? enfin je dis ça... j'ai pas de photos, je sais pas qui c'est...
quote:Originally posted by maxxyme Ah ok. Et Auré alors ? enfin je dis ça... j'ai pas de photos, je sais pas qui c'est... Ah Orée.....ca reste la femme de ma vie....mais bon.... AJ c ma "p'tite soeur" alors pas touche.... mdr
AJ correspond à ? Anne-Jeanne ? Aurélie-Joséphine ? Antoinette-Jessica ? ou autre ?
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by stanymi AJ correspond à ? Anne-Jeanne ? Aurélie-Joséphine ? Antoinette-Jessica ? ou autre ? Anne...c bon trouve le reste lol
Anne Julia t'es vraiment nul
___________________ frappé d'Indignité nationale..
c'est la grosse partouze là dedans sex forever ZTL
quote:Originally posted by The_TranceLover c'est la grosse partouze là dedans sex forever ZTL PTDR !!!!!!
quote:PTDR !!!!!! OH YEEEEEEEESSSSSSSSSSSS!!!!!!!!! ZTL