|
Oui la politique ne m'intérrésse pas, en tout cas pas sur un forum Trance. J'en entend parler tous les jours, journaux, télé... Quand je viens ici c'est pour un peu "voir" autre chose, et surtout quand je vois des gars comme le type qui a fait ce sujet...et qui dans la parti politique sont à peu prés du meme niveau, alors ça m'intérrésse encore moins sur ce forum.
|