Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Conseil D'achat : Platine CD DJ
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

merci d&b.

Finalement, ce que je recherche correspondrait + à ca. Car moi, rien à faire des tous les gadgets et effets qui se trouvent maintenant sur les platines modernes. jve juste "passer" des CDs quoi et j'aimerais un système assez moderne pour le plateau (une prise en main facile comme la 800 ou l'axis 9 ci-dessus.

L'axis 9 en Allemagne à 369€. C cher ?
Juste pour comparer, aux EU, on la trouve à combien ?jdat ou fast ?Et puis aux EU, vous avez quoi comme sytème de recherche ???genre kelkoo, ca existe aux EU kelkoo ?

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on Nov-12-2004 at 11:04

Old Post Nov-12-2004 10:44  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

Elle est a 372€ sur musik-service.de , je me tourne aussi vers celle ci, pas trop cher et meme utilisation que toi, passage de cd

Old Post Nov-12-2004 11:09  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by plouf02
Elle est a 372€ sur musik-service.de , je me tourne aussi vers celle ci, pas trop cher et meme utilisation que toi, passage de cd

ah ok cool !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-12-2004 12:57  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by stanymi
genre kelkoo, ca existe aux EU kelkoo ?

... bah apparemment non

http://www.kelkoo.com/

Old Post Nov-12-2004 13:09  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:

L'axis 9 en Allemagne à 369€. C cher ?
Juste pour comparer, aux EU, on la trouve à combien ?jdat ou fast ?Et puis aux EU, vous avez quoi comme sytème de recherche ???genre kelkoo, ca existe aux EU kelkoo ?

390$
300 Euros

L'equivalent de kelkoo :
http://froogle.google.com/froogle?q...=Search+Froogle

Je sais pas si tu posais la question pour voir l'achat aux USA comme une alternative,
je deconseilles d'achetes ca aux usa pour diverse raison:
voltage( j'ai essaye de regardes dans le manuel mais y'a aucune indication la dessus )
garantie ( si ca casses faut pas croire que Numark europe vas forcement s'en occupes )
etc etc

En general le matos est beaucoup moins cher ici en comparaison avec l'Europe mais avec le $ qui est tout pourrie en ce moment c'est a peine plus avantageux.

Old Post Nov-12-2004 14:42 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Et puis il y a aussi les frais de ports (qui sont plus élevés que si on achète en Europe, enfin il me semble)
et puis, et puis... l'histoire des taxes de douanes...

Old Post Nov-12-2004 14:48  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by jdat
390$
300 Euros

L'equivalent de kelkoo :
http://froogle.google.com/froogle?q...=Search+Froogle

Je sais pas si tu posais la question pour voir l'achat aux USA comme une alternative,
je deconseilles d'achetes ca aux usa pour diverse raison:
voltage( j'ai essaye de regardes dans le manuel mais y'a aucune indication la dessus )
garantie ( si ca casses faut pas croire que Numark europe vas forcement s'en occupes )
etc etc

En general le matos est beaucoup moins cher ici en comparaison avec l'Europe mais avec le $ qui est tout pourrie en ce moment c'est a peine plus avantageux.

ouais c vrai pr l'histoire du voltage, ce seré balot. Enfin la plupart des produits hi-fi pour pas dire 100% st équipés des 2 voltages maintenant.
bon dc pas rentable d'acheter aux EU.

V me rabattre sur l'Allemagne alors.
Et je crois que je suis parti pour les Numark enfin, j'attends de voir après ce week-end et les platines de Rafon s'il veut bien me les prêter.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-12-2004 15:19  France
cottcott44
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
ouais c vrai pr l'histoire du voltage, ce seré balot. Enfin la plupart des produits hi-fi pour pas dire 100% st équipés des 2 voltages maintenant.
bon dc pas rentable d'acheter aux EU.

V me rabattre sur l'Allemagne alors.
Et je crois que je suis parti pour les Numark enfin, j'attends de voir après ce week-end et les platines de Rafon s'il veut bien me les prêter.

Quand tu les aura tu pourra me faire une petite review de ces platines ?

Old Post Nov-12-2004 16:02  France
Click Here to See the Profile for cottcott44 Click here to Send cottcott44 a Private Message Add cottcott44 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:

Sinon avec la platine tu achetes une rallonge de 5000km que l'on branche dans la chambre à Jdat.

Comme ça en plus si la platine tombe en panne, ben Jdat pourra tirer sur la rallonge pour la ramener aux US.

Je te conseille Musik-service.de c'est de la bombe

Old Post Nov-13-2004 08:36  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Sinon avec la platine tu achetes une rallonge de 5000km que l'on branche dans la chambre à Jdat.

Comme ça en plus si la platine tombe en panne, ben Jdat pourra tirer sur la rallonge pour la ramener aux US.

Mais bien sur!

Et quand moi jveux venir en France toi tu tires la ralonge de ton cote!

[histoire qui n'a rien a voir]
Putain ca me manques la France ! Y'a pas longtemps de ca j'me suis mis a boire du Perrier en "souvenir" .... meme si quand j'etais en France je detestes toujours l'eau gazeuse
[/histoire qui n'a rien a voir]

Old Post Nov-13-2004 18:45 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

jdat le nostalgique

Old Post Nov-13-2004 18:49  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by jdat
[histoire qui n'a rien a voir]
Putain ca me manques la France ! Y'a pas longtemps de ca j'me suis mis a boire du Perrier en "souvenir" .... meme si quand j'etais en France je detestes toujours l'eau gazeuse
[/histoire qui n'a rien a voir]

C'est fou !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-14-2004 17:40  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Conseil D'achat : Platine CD DJ
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAnother techno track from 2004 [2008] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSoliquid - Rock It! [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:38.

Forum Rules: