|
| quote: | Originally posted by The_TranceLover
Moi j'aime bien la musique africaine, surtout les rythmes...ces gens là ont le rythme dans la peau et celà ne m'étonne pas qu'ils soient plutôt ouverts à la musique électro...BRAVO en tout cas! Ils sont peut être très pauvres dans leur pays, mais, eux aussi, sont bien plus avancés que nous, les français, en matière de goûts musicaux!
ZTL
|
oui c'est bien connu qu'en général les pays africain sont fans de musique electro. et surtout qu'ils sont en avance (comme absolument TOUS les autres pays) sur la france en matière de gouts musicaux.. 
___________________
frappé d'Indignité nationale..
|