Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Queer
Pages (3): « 1 [2] 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Dj-Vortex
moi j'ai trouvé ca nul , et qui plus est je trouve , comme pas mal de gays notamment que ca énerve , que ca donne une image complètement débile des gays , à savoir les " folles excentriques fashion victimes " , complètement faussée et cliché à mort , ce qui n'est pas représentatif de la population gay dans sa globalité ...

+1

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-15-2004 09:05  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

jamais regardé mais ca m'interesse pas du tout. C'est de la meeerrrde, comme 98% de ce qui passe sur TF1. J'imagine l'image qu'ils doivent donner des homos

Old Post Nov-15-2004 09:18  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The_TranceLover
Senior tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
jamais regardé mais ca m'interesse pas du tout. C'est de la meeerrrde, comme 98% de ce qui passe sur TF1. J'imagine l'image qu'ils doivent donner des homos

Moi je trouve que celà donne une image positive... ce que j'apprécie le + dans ce cojncept, c'est la générosité qu'il y a et la bonne humeur.
à chacun ses opinions !

ZTL

Old Post Nov-15-2004 09:57  France
Click Here to See the Profile for The_TranceLover Click here to Send The_TranceLover a Private Message Add The_TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

Registered: Jun 2003

quote:
Originally posted by The_TranceLover
Moi je trouve que celà donne une image positive... ce que j'apprécie le + dans ce cojncept, c'est la générosité qu'il y a et la bonne humeur.
à chacun ses opinions !

ZTL

Comme tu dis ... à chacun ses opinions.

Moi j'ai vraiment l'impression que TF1 ne sait plus quoi inventer ... Mais bon c'est comme ca et on changera rien. C'est comme je viens de découvrir, ca passe en Belgique seulement maintenant, mais c'est deja passé en France je pense: Le pensionnat de Chavagnes. C'est un docu-réalité ... C'est assez marrant mais à mon avis, pour quelques jours seulement.

LOL les rimes que je fais.

Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)

Old Post Nov-15-2004 11:29  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Beaufix
Moi j'ai vraiment l'impression que TF1 ne sait plus quoi inventer ...

Si si...

Ce qui est certain, c’est qu’on lancera une « Star Ac’ » 5.
>> http://www.20minutes.fr/journal/par...e.php?ida=34746

Old Post Nov-15-2004 12:41  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Enfin, qd mm comparé à Loft story et Co, Star Ac' est qd mm un peu plus "sérieux". Je regarde pour ma part.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-15-2004 12:55  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
jamais regardé mais ca m'interesse pas du tout. C'est de la meeerrrde, comme 98% de ce qui passe sur TF1

c'est koi les 2% restants ?

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-15-2004 13:06  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

quote:
Originally posted by _greggy_
c'est koi les 2% restants ?

le JT, et encore parfois on se demande...

Old Post Nov-15-2004 13:29  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by trancegirl79
le JT, et encore parfois on se demande...

euh, j'mettrais ca dans les 98%

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-15-2004 13:51  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

surement pas le JT !! je dirai le foot sans le son jusqu'à ce Gilardi arrive sur TF1. Sinon je vois pas trop ce qu'il y a de "potable" sur cette chaine. Certains films rediffusés.... LA Star Ac' j'en parle même pas tellement c'est affligeant.

Old Post Nov-15-2004 14:13  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
Si si...

Ce qui est certain, c’est qu’on lancera une « Star Ac’ » 5.
>> http://www.20minutes.fr/journal/par...e.php?ida=34746

AHURISSANT !

quote:

Question : Le « Big Brother » allemand prévoit d’enfermer des candidats pendant plusieurs décennies. Est-ce envisageable en France ?

Réponse d'Alexia Laroche-Joubert : Oui, s’il y a une réelle évolution des personnages. Ce serait un peu comme le film The Truman Show à la différence que nous ne mentirions pas aux personnages.

quand à queer, c'est vrai que c'est des pires clichés (meme si j'en connais un pareil), mais bon, à cette heure-là je suis jamais devant ma télé...

Old Post Nov-15-2004 15:52 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Emission sympa, qui change de l'ordinaire. le problème c'est que c trucage powa (TF1 Touch).

Ils te vendent l'émission comme "avec un peu de talent et d'invention, on transforme votre vie", alors que c'est plutôt "avec un peu de talent et surtout beaucoup de pognon on transforme votre vie"

- la coupe de cheveux à 100€
- la cuisine qui sort pas de l'hypermarché
- l'entretien de son corps avec des produits coûtant minimum 100€
- le relooking vestimentaire sorti des grands couturiers et autres vêtements unique qui valent une fortune
- le relooking de l'appart super design avec des canapés à 6000€ et autres chambres, table de salon,... à des prix de fous

Bref le résultat est très bon, le relooking impressionant mais à quel prix !!!

Old Post Nov-15-2004 20:48  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Queer
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): « 1 [2] 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSquare Wave Lead ID [2009] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBryan Zentz - May Your Blade Chip And Shatter [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:19.

Forum Rules: