Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Où trouver sur le net ?...
Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003
Re: Où trouver sur le net ?...

quote:
Où trouver sur le net la tracklist d'Agnelli & Nelson - live @ Tranceairwaves 2004 ?Et plus généralement, est-ce qu'il existe un site de tracklists comme feu trance'n'traxx (paix à son âme) ?

tracklist.org si ca existe encore

Old Post Nov-17-2004 18:16  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

apparemment nan.

Kuffdams Trance Show With Guest Haris C 04-10-2004. Pareil, je trouve pas la tracklist

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-19-2004 11:25  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi
apparemment nan.

Kuffdams Trance Show With Guest Haris C 04-10-2004. Pareil, je trouve pas la tracklist

Tu fais comment pour pas trouver ?

http://www.tranceairwaves.com/forum...read.php?t=1811 bon...
... mais
http://www.tranceairwaves.com/forum...read.php?t=1812

EDIT:
quote:
Originally posted by stanymi
Où trouver sur le net la tracklist d'Agnelli & Nelson - live @ Tranceairwaves 2004 ?

Sinon à propos de ce soit-disant set, tu es bien sûr que :
- c'est Agnelli & Nelson ? (j'ai chez moi un set indiqué Blank & Jones alors que c'est Tiësto... )
- c'est bien sur TranceAirWaves l'original (et pas un rebroadcast...)

Parce que sérieusement j'ai l'impression qu'ils n'ont jamais joué sur TranceAirWaves... on trouve aucune trace de ça sur leur forum !!!
Ils étaient également prévus pour Transcend 2... mais au final, ils n'étaient plus sur la line-up.
Ca me paraît super louche quand même...

Last edited by maxxyme on Nov-19-2004 at 12:24

Old Post Nov-19-2004 12:15  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
Tu fais comment pour pas trouver ?

http://www.tranceairwaves.com/forum...read.php?t=1811 bon...
... mais
http://www.tranceairwaves.com/forum...read.php?t=1812

ah merde sorry, j'avé vu le premier lien mais pas le second
thx. bon tout ca pour avoir le premier titre qui m'intéressait et dont je me souvenais pas du nom

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-19-2004 12:26  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
est ce que vous connaitriez un site ou l'on peut acheter des calendriers ?
style celui dieux du stade ou bien les pompiers de st julien les bretonneux etc... enfin avec des gars dessus quoi

non ca n'est pas pour ma consommation personnelle, et si vous ne savez pas, oubliez vite que j'ai posé cette question

edit: autre que celui des dieux du stade. il taxe un peu trop je trouve

Old Post Dec-01-2004 21:10  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

FNAC: http://www3.fnac.com/item/node.do?N...OriginClick=yes
ALAPAGE: http://www.alapage.com/mx/?tp=PHP&c...nee_appel=EFUGZ
AMAZON: http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg...2211235-4217013

Bon, c'est sûr c'est peut-être redondant, y'a ptet pas tout, mais du coup ça permet de comparer les prix.

Maxx.qui.passait.par.là...

Old Post Dec-01-2004 21:45  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
j'ai trouvé le site calendriernu.com, mais euh... bon j'ai pas trop envie d'etre pris pour un détraqué non plus donc je vais aller sur des sites plus... grand public

Old Post Dec-01-2004 21:53  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Pfff... aucun intérêt pour moi, il n'y a que des calendriers gays.

Tiens d'ailleurs faudrait filer le lien à oxy, pour qu'il nous dise si les môsieurs qui sont en photo sont plus dans son style... (cf. je sais plus quel thread où on parlait de ça... )

Old Post Dec-01-2004 23:03  France
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by maxxyme
Tiens d'ailleurs faudrait filer le lien à oxy, pour qu'il nous dise si les môsieurs qui sont en photo sont plus dans son style...

Ouais enfin en ce moment on le voit pas bcp l'Oxy

Old Post Dec-02-2004 07:51  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by JLP
Ouais enfin en ce moment on le voit pas bcp l'Oxy

il est peut être pas encore revenu de son voyage dans Aero...

Old Post Dec-02-2004 11:11  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Beaufix
Thrillseekers Addict

Registered: Jun 2003
Arrow

Où est ce que je pourrais trouver des logos TRANCE pour mon GSM svp ? Si ca existe ... Sauf ceux de Tiesto qui sont sur son site officiel!

Merrrrrrcccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiii .

Markus Schulz Pres. Elevation - Clear Blue (Somewhere) (Vocal Mix) || Airbase - Escape || Reflekt Feat. Delline Bass - Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix) || Signum - The Timelord || Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers Remix)

Old Post Dec-02-2004 21:36  Belgium
Click Here to See the Profile for Beaufix Click here to Send Beaufix a Private Message Add Beaufix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

Si ton GSM fait appareil photo, tu feintes en prenant une photo du logo

Old Post Dec-03-2004 08:05  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Où trouver sur le net ?...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNice chill out tune "Simple Life" [2011] [9]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPush - "Strange World" (2000 Remake) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:44.

Forum Rules: