Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 3 et 4 Décembre : MIX BOX / TELETHON 2004 à Strasbourg : 28h de mix non-stop
Pages (9): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
dj-axl
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2004

j'ai hate d'y être

Old Post Nov-21-2004 21:33  France
Click Here to See the Profile for dj-axl Click here to Send dj-axl a Private Message Visit dj-axl's homepage! Add dj-axl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

...

Je viens de voir (j'avais pas fait attention avant ) que c'est de :
Vendredi 14 H à Samedi 18 H

Bah j'espère que les DJ's trance passent pas trop tôt le vendredi... parce du coup, ça vaudra pas le coup de venir

Pis prendre un jour de congé... euh... chais pas si j'y aurais droit en plus.

Old Post Nov-21-2004 21:39  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

Voici le line up de ces grandes journées !!!!!

> Vendredi 3
> ----------
> 14h / 15h The Amazing Rolo Live
> 15h / 17h DJ Boulix (HardTek)
> 17h / 18h DJ Tyson(House)
> 18h / 19h DJ John (House)
> 19h / 21h LemMix (Club)
> 21h / 23h Transa E.P (Progressive)
> 23h / 00h Everest (Trance / HardTrance / Techno)

> Samedi 4:
> ---------
> 00h / 07h Everest (Trance / HardTrance / Techno)
> 07h / 08h Dave Roy (Trance)
> 08h / 09h DJ Axl (Trance)
> 09h / 11h DJ Noah (Club)
> 11h / 13h DJ KrissX (HardStyle)
> 13h / 14h DJ Hardblast (HardStyle)
> 14h / 16h DJ Proteck (HardTek)
> 16h / 18h DJ Cyrius (HardStyle)

Old Post Nov-21-2004 22:08  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Bon, c'est bien. Faudra être au taquet dès 21H
(Eh ouais j'ai pas envie de louper notre ami Transa )

Ma parole, trop obligé faut que je prenne un jour de congé. , parce que 21H -> 9H c'est pire qu'un TIC

Old Post Nov-21-2004 22:23  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

une nouvelle fois chapeau bas pour cette initiative. Est ce que ce sera relayé un minimum par les médias? En tout cas bravo !
Pas de soucis je serai de la party, je vais tenter de ramener un peu de monde.

Hâte de voir le ptit Transa aussi

Old Post Nov-22-2004 09:23  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Rendez vous vendredi soir à partir de 20h voir notre Transa

Old Post Nov-30-2004 20:59  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Juste pour vous dire que malgré mon engouement du début, je ne pourrais pas être présent à Strasbourg vendredi.
Semaine chargée, impossibilité de prendre mon vendredi, et visite d'appart sur Paris le lendemain, voilà les raisons.
Je suis vraiment désolé et déçu de ne pas pouvoir venir.

Old Post Nov-30-2004 21:07  France
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by maxxyme
Juste pour vous dire que malgré mon engouement du début, je ne pourrais pas être présent à Strasbourg vendredi.
Semaine chargée, impossibilité de prendre mon vendredi, et visite d'appart sur Paris le lendemain, voilà les raisons.
Je suis vraiment désolé et déçu de ne pas pouvoir venir.

T'inquiete on sait ce que c'est.

Sinon moi j'ai checké mes vinyls et CD Dimanche soir et hier soir, donc c'est cool je suis bien clair au niveau du contenu du flightcase, reste plus que le bonhomme et c'est tous bon.

En tous cas un bon petit Markus Schulz pour ce mettre en patte demain soir, et hâte d'être à Vendredi

Est ce qu'une paire de gentils TA s'amuseraient à essayer de faire les tracklists Vendredi soir dans ce thread, thx à l'avance

Old Post Nov-30-2004 21:15  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P
T'inquiete on sait ce que c'est.

Sinon moi j'ai checké mes vinyls et CD Dimanche soir et hier soir, donc c'est cool je suis bien clair au niveau du contenu du flightcase, reste plus que le bonhomme et c'est tous bon.

En tous cas un bon petit Markus Schulz pour ce mettre en patte demain soir, et hâte d'être à Vendredi

Est ce qu'une paire de gentils TA s'amuseraient à essayer de faire les tracklists Vendredi soir dans ce thread, thx à l'avance

Je serai au Queen pour voir Mr Sander Kleinenberg mais la tracklist m'intéresse .

Old Post Nov-30-2004 21:22  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Heu...moi et les ID...

Amusez vous bien les gars, je veux des photos

Old Post Dec-01-2004 07:49  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

J'espere pouvoir être sur Strasbourg pr le debut du set de Transa. En tout cas j'y serai for sure. Greggy tu m'accompagnes??

Old Post Dec-02-2004 10:03  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Venez nombreux. On va bien s'amuser...Monde ou pas monde

Old Post Dec-02-2004 11:16  Europe

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 3 et 4 Décembre : MIX BOX / TELETHON 2004 à Strasbourg : 28h de mix non-stop
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): « 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackgreat old track (2006) [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNugen - "Braaj (Lemon8 Remix)" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:28.

Forum Rules: