|
| quote: | Originally posted by maxxyme
Juste pour vous dire que malgré mon engouement du début, je ne pourrais pas être présent à Strasbourg vendredi.
Semaine chargée, impossibilité de prendre mon vendredi, et visite d'appart sur Paris le lendemain, voilà les raisons.
Je suis vraiment désolé et déçu de ne pas pouvoir venir. |
T'inquiete on sait ce que c'est.
Sinon moi j'ai checké mes vinyls et CD Dimanche soir et hier soir, donc c'est cool je suis bien clair au niveau du contenu du flightcase, reste plus que le bonhomme et c'est tous bon.
En tous cas un bon petit Markus Schulz pour ce mettre en patte demain soir, et hâte d'être à Vendredi
Est ce qu'une paire de gentils TA s'amuseraient à essayer de faire les tracklists Vendredi soir dans ce thread, thx à l'avance
___________________
Our futur remains possible!
|