Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Main Forums > Music Discussion > DJ MIND-X "mon voyage" (LYRICS TRANSLATION MAKE BY ME : A REAL FRENCH !!! lol ;-)
Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

hahahaha Antohny putain chui dans un lab a l'université et ton anecdote m'a fait peter de rire devant tout le monde (celle de celui qui demande c'est quoi la musique qui joue) .
Croyez le ou non , au Maroc quand tu passes avec te caisse et que tu joues dessus de la bonne techno ou de la bonne trance , tu passes pas pour un barjeot . Mais c'est pas une raison pour dire qu'au Maroc la scéne est meilleure (tellement pas le cas) .
Au fait j'ai vu ton site sur la magie , il est sympa et vraiment bien fait , bonne continuation

Old Post Oct-19-2001 22:39  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DUMONDEFAN
trancEaddict in JAIL

Registered: Aug 2001

whaou !!! j'aurais dû voir le vieux danser C-naptik !!!!!!!!! trop mortel !!!moi ausi ça m'arrive de voir des gens se taper un délire ! (surtout à la sortie d'école quand j'attends ma copine) ! les jeunes en peuvent plus !!!!!!!!!!!!!!! c top ! Samedi dernier je suis aller en boite de nuit (j'y vais jamais car quand on est un vrai trancelover on s'emmerde en France) ! mais ma soeur m'a forcé à y aller ! elle me disait

"tu verras ! y'a plein de techno ! c'est presque aussi bien que DuMonde ! et moi, comme un con, je l'ai cru ! quelle connerie j'ai fait ! je me suis tapé de la house et du rap TOUTE LA NUIT !!!!!! je me disais que si c'était moi le Dj là dedans, je leur taperais ce petit mix pour leur faire connaître le VRAI son de la trance :
1/ MARC AUREL "the sun" (DuMonde remix)
2/ EVOKE "arms of loren 2001" (Ferry Corsten remix)
3/ BROOKLYN BOUNCE "club bizarre" (DJ Scot Project remix)
4/ FLUTLICHT "Icarus" (SHOKK remix)
5/ Ayumi hamasaki "trauma" (DuMonde remix)

rien que ces 5 là ! après je crois qu'ils auront un peu de mal à écouter NTM ! ou GALLEON ! pas toi ?

En tout cas, c'est bon de savoir que certaines personnes en France s'intéressent à la trance ! Car quand je dis DuMonde, Armin Van Buuren ou même Flutlicht, j'ai l'impression de parler en Chinois ! par contre quand tu dis NTM ou LORIE, ils connaissent !!! les pauvres ! dès fois, j'ai envie d'envoyer un cd à une maison de disque (scorpio, universal...) pour leur faire connaître ce qui exite chez "nos voisins" !

Répond si tu veux !

bye !

VIVE LA TRANCE !

DUMONDEFAN.

Old Post Oct-19-2001 22:45 
Click Here to See the Profile for DUMONDEFAN Click here to Send DUMONDEFAN a Private Message Add DUMONDEFAN to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Les gars j'aime Lorie arretez de parler d'elle elle est mignonne en plus

Sérieux moi non plus je pars pas en boite de nuit SAUF quand Paul Van Dyk , Tiesto ou Armin Van Buuren sont la , ce dernier jouera le 9 novembre , je peux plus attendre

Old Post Oct-19-2001 22:49  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DUMONDEFAN
trancEaddict in JAIL

je ne met pas en cause la beauté de Lorie. Certes elle est mignone !!!! mais je pense que ses musiques sont nulles ! je vois bien sa vois sur un morceaux de trance ! pourkoi pas ? mais faut pas espèrer !!!!!! lol :-(

Bye !

DUMONDEFAN.

Old Post Oct-19-2001 23:06 
Click Here to See the Profile for DUMONDEFAN Click here to Send DUMONDEFAN a Private Message Add DUMONDEFAN to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Je vous sens un peu désespéré les gars...! Mais je pense que c'est la même misère pour tout les trancelovers de France (y'en a quand même quelques uns!) qui sont obligés de faire les 100 pas dans le pays d'à coté voire plus pour se déchainer sur de la bonne zik...
Faut pas rêver, c'est pas près d'arriver le jour où y'aura une mega rave au Zenith de Paris de 20000 personnes avec les Tiesto, Armin ou autre Corsten! Y'a qques radios qui diffusent de la trance en France mais celles-ci sont pour la plupart locales et les diffusions sont tjs à partir d'heures relativement tardives! Donc pas moyen pour le "jacky" de base d'en écouter! Surtout que les "Jacky", ils écoutent la zik à 2 balles sur NRG ou du cul et du rap avec Difool sur Skyrock le soir!!
J'parie que quand vous dites à qqn (nimporte qui!), moi j'aime la trance, il vous répond : "c koi ?" ou bien : "moi j'aime pas la TECHNO!" alors que c'est complètement différent !!

Dans un sens, vous avez bien raison, on est les seuls à en écouter & c pas plus mal car c'est un peu not' truc à nous!

Old Post Oct-20-2001 17:03 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

C'est vrai qu'il faut voir le bon coté des choses parce que la Trance ce n'est pas seulement des BOOM BOOM BOOM et des TUNG TUNG TUNG . En passant y'a un truc qui m'énerve ici , les Quebecois ils disent Le Trance et Le Techno (comme si tu disais le maison ou le table) c'est vraiment minable ...

Old Post Oct-20-2001 18:07  Morocco
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001
GOLIATH

TOUS SUR LE FLOOR TRANCE DE LA GOLIATH A MULHOUSE SUR LES SONS DE DJ PURE, KAI TRACID OU A.S.Y.S. !!!

Entre 10.000 et 15.000 people attendus ! Et il parait que si ça marche bien, y en aura une chq année !

Old Post Oct-21-2001 16:40  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Smile

Ouais pour un fois qu'il y a un peu de trance en France!!!
Dommage qu'il n'y ait qu'une seule salle trance!

Ce qui me fait rire, c qu'ils ont mis une salle Techno French!!

Old Post Oct-21-2001 19:27 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

quote:
Originally posted by Lytchix
Ouais pour un fois qu'il y a un peu de trance en France!!!
Dommage qu'il n'y ait qu'une seule salle trance!

Ce qui me fait rire, c qu'ils ont mis une salle Techno French!!

Lytchix tu connais Jack de Marseille ? a ce qu'il parait il est vraiment bon ...

Laurent Garnier (pas besoin de le présenter) est excellent aussi

Old Post Oct-21-2001 19:49  Morocco
Evoke
Junior tranceaddict

Registered: Sep 2001

quote:
LE FRANCE EST UN PAYS POURRI POUR LA MUSIQUE !

La je suis bien daccord avec toi!

Mais venez un peu chez nous, les raves sont rarement pleines :-)

Old Post Oct-21-2001 20:01  Switzerland
Click Here to See the Profile for Evoke Click here to Send Evoke a Private Message Visit Evoke's homepage! Add Evoke to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
C-naptik
EDM Veteran

Registered: Mar 2001

Oui faut admettre qu'il y a quand meme des artistes Techno bien en France : comme precedemment dit, Laurent Garnier, Jack de Marseilles, mais aussi Laurent Ho et Chaotik Ramses
Tout ca est du tres bon

Mais alors niveau Trance !
Y a vraiment RIEN mais rien du tout !

Enfin..je pense ke ts les TA's francais devraient se rejoindre a la Goliath non ? Ca pourrait etre pas mal
T'habites ou E-Trancer ? Lytchix ? DumondeFan a St-Tropez... ca fait loin la !
Bon, pour FastDJMP3, je pense pas ke tu sois en France en ce moment

Old Post Oct-21-2001 22:36  Europe
Click Here to See the Profile for C-naptik Click here to Send C-naptik a Private Message Add C-naptik to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

quote:
Originally posted by C-naptik
Oui faut admettre qu'il y a quand meme des artistes Techno bien en France : comme precedemment dit, Laurent Garnier, Jack de Marseilles, mais aussi Laurent Ho et Chaotik Ramses
Tout ca est du tres bon

Mais alors niveau Trance !
Y a vraiment RIEN mais rien du tout !

Enfin..je pense ke ts les TA's francais devraient se rejoindre a la Goliath non ? Ca pourrait etre pas mal
T'habites ou E-Trancer ? Lytchix ? DumondeFan a St-Tropez... ca fait loin la !
Bon, pour FastDJMP3, je pense pas ke tu sois en France en ce moment

en effet , je suis a Montreal au Canada , la scéne est merdique par rapport aux Pays-Bas ou au Royaume-Uni , mais nous au moins on recoit Tiesto , Van Dyk ou Oakenfold (que j'aime pas) 2 fois par an donc je me plains pas trop

Old Post Oct-21-2001 23:17  Morocco

TranceAddict Forums > Main Forums > Music Discussion > DJ MIND-X "mon voyage" (LYRICS TRANSLATION MAKE BY ME : A REAL FRENCH !!! lol ;-)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (7): « 1 [2] 3 4 5 6 7 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSecond Sun Track [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNexus - "Next" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:55.

Forum Rules: