Originally posted by ptit_tom
Un petit programme qui me parait bien sympathique encore de bonnes soirees en perspective
J'aime bien ta signature Ptit_tom :
- Yves de Ruyter @ Mad - 24/12/04
- Abel Ramos @ Mad - 21/01/05
- Sandy Riviera @ Mad - 22/01/05
- Ayla Dj Tandu @ Mad - 28/01/05
- Ferry Corsten @ Mad - 04/02/05
- Lady Dana @ Mad - 18/02/05
L'enchainement de Mad en deux mois, assez impressionnant.
Avec une période de 15 jours bien chargée (Ramos -> Corsten) !
Ca sent la Vodka Caramel d'ici.
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
tant qu'on parle de la sig' de p'tit tom :
Electronica_Temporish#4 @ Zenith de Nancy - 11/12/04
c'est koi cet event ?
c'est bon, google connaissait the lien
mouais ben sans moi cette soirée je pense
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Last edited by _greggy_ on Dec-01-2004 at 19:58
Dec-01-2004 19:31
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR
quote:
Originally posted by ptitcalvin
- Ayla Dj Tandu @ Mad - 28/01/05
- Ferry Corsten @ Mad - 04/02/05
ah oué mince les deux s'enchaînent
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
Dec-01-2004 19:31
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by _greggy_
tant qu'on parle de la sig' de p'tit tom :
Electronica_Temporish#4 @ Zenith de Nancy - 11/12/04
c'est koi cet event ?
c'est bon, google connaissait the lien
mouais ben sans moi cette soirée je pense
C'est pas justement l'event dont tu avais un flyer dans ta voiture l'autre fois...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Dec-01-2004 20:54
ptit_tom
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
Location: Lons, France
Effectivement on a la carte et elle tres bien rentabilisee tu peux me croire
C est une grosse soiree Hardcore sur Nancy avec Manu le Malin, Producer et j en passe (ce sont les Tiesto et PVD du Hardcore). J attends cela avec impatience.
Ben quoi il n y a pas que la Trance dans la vie
___________________
- BOYS NOIZE & THE GLIMMERS @ Zoo - 07/12/07
- FELIX DA HOUSECAT @ Mad - 08/12/07
- DIGITALISM, DJ HELL, GOOSE @ Via Felsenau - 15/12/07
- JUSTICE @ D! Club - 21/12/07
Dec-01-2004 21:15
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by maxxyme
C'est pas justement l'event dont tu avais un flyer dans ta voiture l'autre fois...
ouais effectivement, en voyant la line up j'm'en suis souvenu
@p'tit Tom : j'aime pas les courgettes donc j'en cuisine jamais chez moi; pour le hard core c'est le même principe
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Dec-01-2004 21:20
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
quote:
Originally posted by ptit_tom
C est une grosse soiree Hardcore sur Nancy avec Manu le Malin, Producer et j en passe (ce sont les Tiesto et PVD du Hardcore).
nan mais appelle nous con aussi
quand meme... tsss