Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto au ketch coco !mdr
Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Je critique pas vraiment
disons que j'ai du mal à croire qu'il puisse y avoir de l'ambiance dans une boite ou le live est une vidéo entre voir un dj sur écran géant & avoir un dj aux platines de la boite; j'suis sur que c'est totalement différent.
Mais comme tu dis si ca permet de le faire connaitre, alors c'est une excellente chose
Si vraiment ils passent le DVD de Tiesto, espérons pour eux qu'il est pas de retard & qu'ils aient eu l'accord d'ID&T pour le faire

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-29-2004 18:35  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

voila une nouvelle ki me rejoui
n'etant pas tres loin de cette discotheque jy serai avec certitude

Old Post Nov-29-2004 19:12  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Je ne vois pas trop pourquoi vous avez l'air de vous moquer de cette soirée

Au moins ils font quelque chose pour essayer de faire connaitre cet artiste et la musique qu'il joue, ce qui n'est pas vraiment le cas pour 90% d'entre nous ici!!!

Les purs fan de Tiesto vous feriez mieux d'être content que ce genre de soirée existe chez nous, parce que bien rare est la chose dans l'hexagone!!!

Enfin bref, parfois je ne comprend pas trop????

C juste que la boite est super MEGA-BEAUF ATTITUDE et donc c marrant, pis ouais le fait que ce soit sur écran géant Voilà enfin, c bon invits' pour tlm dc au moins, on perdra que de l'essence si c vraiment pitoyable.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-29-2004 19:32  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by stanymi
C juste que la boite est super MEGA-BEAUF ATTITUDE et donc c marrant, pis ouais le fait que ce soit sur écran géant Voilà enfin, c bon invits' pour tlm dc au moins, on perdra que de l'essence si c vraiment pitoyable.

bah arrete, peut être que tu repartieras avec 2 t-shirts Magik Musik et une tonne de k-do Tiësto avec le cul que tu as et tu oublieras vite que la soirée était boffasse

Old Post Nov-29-2004 19:40  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by webandyscott
bah arrete, peut être que tu repartieras avec 2 t-shirts Magik Musik et une tonne de k-do Tiësto avec le cul que tu as et tu oublieras vite que la soirée était boffasse

tu penses a koi kd tu dis que j'ai du Q ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-29-2004 20:36  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

je trouve ca bien comme idée. Ca fait connaite tiesto et puis perso, quand je danse, je fixe pas le dj tout le temps (c'est assez rare on va dire...) donc bon, tant que le set est bon, je m'éclate et c'est l'essentiel!

avec l'actel...

Old Post Nov-29-2004 21:01  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by stanymi
tu penses a koi kd tu dis que j'ai du Q ?

ta gueule

Old Post Nov-29-2004 22:42  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by webandyscott

Je demande à voir quand même ! Je suis allée uen fois à une soirée que ce DJ organisait dans une autre boite (Le Richard's Club) et franchement c'était : en direct de Beauf land...

Soirée Fête du slip (si si , c'était le titre de la soirée sur les affiches !) , il mixait avec un gigantesque slip kangourou par dessus son pantalon, des culottes étaient accrochées partout dans la boite et il n'arrêtait pas de parler au micro, encore pire que le mec qui te fait chier à la foire avec son "vous l'avez vu tourner, venez l'essayer" toutes les 3 sec...

Alors c'est sur que l'intrigue Tiësto mérite un saut là-bas mais bon, ce sera surement l'occasion de faire une review poilante !!

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Nov-30-2004 11:27  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

J'ai personnellement un peu de mal à concevoir le fait de passer une vidéo toute la soirée dans une boite, avec la musique de la vidéo dans celle ci. Je ne sais pas si vous arrivez à me suivre mais là, je reste perplexe quant à leur choix...

Certes c'est une bonne chose de passer des styles méconnus par la majorité de la clientèle (je suppose) de cette boite mais bon, de là à passer une vidéo toute la soirée sans dj dans la boite.

Old Post Nov-30-2004 12:30  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Princesse
Je demande à voir quand même ! Je suis allée uen fois à une soirée que ce DJ organisait dans une autre boite (Le Richard's Club)...

ce DJ ?
qui ça ? Tiësto ???

bon sinon où est-ce écrit que c'est le DVD de Tiësto qu'ils vont passer ?
EDIT: si vous voulez sourire un peu => http://ketchcoco.free.fr/SOIREE%20F...TIM%20copie.jpg

Last edited by maxxyme on Nov-30-2004 at 12:40

Old Post Nov-30-2004 12:31  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

si c'est en live ailleurs mais une transmission video dans ce club je vois pas ou est le probleme

J'me rappeles quand Carl Cox a joue en Angleterre retransmis live au Bercy en 98 et quelques trop fort

Sinon l'an passe John Digweed il a joue au club Avalon a Los Angeles et c'etait retransmis video live au club Avalon a New York ( Sasha joues a NY ). J'etais pas la mais j'ai entendus que c'etait trop fort

Old Post Nov-30-2004 14:37 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
ce DJ ?
qui ça ? Tiësto ???

bon sinon où est-ce écrit que c'est le DVD de Tiësto qu'ils vont passer ?
EDIT: si vous voulez sourire un peu => http://ketchcoco.free.fr/SOIREE%20F...TIM%20copie.jpg

Evidemment j'aurais du le nommer, je parlais du DJ qui organise cette soirée j'ai nommé : Vincent dj. Comment une seconde as tu pu croire que je parlais de Tiesto Maxxxouu... Franchement là, limite tu mérite

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Nov-30-2004 16:14  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto au ketch coco !mdr
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 [2] 3 4 5 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid from Gabriel & Dresden Live Set [2007] [6]

Click here to listen to the sample!Pause playbackUrban Voodoo - Dreamin' [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:55.

Forum Rules: