Un décalage peu être causé par une grosse fatigue,un choc ou encore un gros stress ... Mais en effet 5 jours ce n'est pas enorme ...
Si vous êtes sûrs de vous niveau contraception le %tage est vraiment trop minimme que pour s'en faire, mais je comprends ta panique, ça fout les boules ...
Contente que tu sois rassuré
Nov-29-2004 20:20
The_TranceLover
Senior tranceaddict
Registered: Oct 2004
avoir peur?
Pourquoi celà?
Voilà bien la plus belle chose qui puisse nous arriver à chacun de nous La transmission de la vie, c la plus belle chose au monde!
Certes, après il faut assumer bébé...mais bon, quand ils sont là on les adorent! c'est tellement mignon
ZTL
Nov-29-2004 20:22
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Re: J'ai peur ....
quote:
Originally posted by Mochu
Voila, juste pour dire 2, 3 mots histoire que j'me sens + liberé.
Ma copine a 5 jours de retard sur ses règles et j'ai peur qu'elle soit enceinte.
Elle a acheté un test de grossesse, et bref, j'aurai la réponse ce soir.
J'espere que j'me fais que des films
Ca arrive souvent faut pas paniquer . Attendez quelques jours et vous serez. Mais 5 jours c'est pas trop tôt ?
Nov-29-2004 20:23
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by The_TranceLover
avoir peur?
Pourquoi celà?
Voilà bien la plus belle chose qui puisse nous arriver à chacun de nous La transmission de la vie, c la plus belle chose au monde!
Certes, après il faut assumer bébé...mais bon, quand ils sont là on les adorent! c'est tellement mignon
Originally posted by stanymi
ca fait genre le mec il a pas lu du tout les posts avant le sien
c'est vrai j'avais pas tout lu mais je voulais juste dire de ne pas s'inquiéter.
Nov-29-2004 20:45
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!
Registered: Sep 2003
Re: Re: Re: Re: J'ai peur ....
quote:
Originally posted by choukri
c'est vrai j'avais pas tout lu mais je voulais juste dire de ne pas s'inquiéter.
choukri, l'homme qui a toujours la phrase qui rassure.... en retard
Nov-29-2004 21:10
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
ZTL, encore faut-il avoir envie d'un enfant, et pouvoir l'assurer, pcq la ca peu devenir tres moche comme situation.
Nov-29-2004 21:20
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by JLP
ZTL, encore faut-il avoir envie d'un enfant, et pouvoir l'assurer, pcq la ca peu devenir tres moche comme situation.
Très compliquée même, ça change la vie et quand t'as à peine 20 ans et que tu fais tes études il faut parfois faire un choix. Ca peut gâcher une jeunesse, c'est une lourde responsabilité.
Nov-29-2004 21:27
sbastien4678
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by choukri
Très compliquée même, ça change la vie et quand t'as à peine 20 ans et que tu fais tes études il faut parfois faire un choix. Ca peut gâcher une jeunesse, c'est une lourde responsabilité.
Je peux facilement en témoigner car je vis cette situation depuis presque un an maintenant. Bien sûr, tu te dois d'être un père responsable et pour celà, tu dois "te battre" pour ton enfant. Ce n'est pas toujours facile mais il faut faire avec.. Il ne faut pas oublier que ton enfant n'a jamais demandé à venir au monde et il serait vraiment lâche de l'abandonner à son triste sort.. Ensuite, ce n'est pas parce que tu as un enfant que tu dois laisser tomber obligatoirement tes études et tes activités ou autres passions antérieures. On peut très bien combiner les deux.. Y'a bien sûr certaines chose qui ne doivent plus se faire comme sortir en boîte toutes les semaines ou visiter tous les festivals organisés par ID&T. Il te faut montrer l'exemple d'un père adulte responsable
Nov-29-2004 22:18
The_TranceLover
Senior tranceaddict
Registered: Oct 2004
quote:
Je peux facilement en témoigner car je vis cette situation depuis presque un an maintenant. Bien sûr, tu te dois d'être un père responsable et pour celà, tu dois "te battre" pour ton enfant. Ce n'est pas toujours facile mais il faut faire avec.. Il ne faut pas oublier que ton enfant n'a jamais demandé à venir au monde et il serait vraiment lâche de l'abandonner à son triste sort.. Ensuite, ce n'est pas parce que tu as un enfant que tu dois laisser tomber obligatoirement tes études et tes activités ou autres passions antérieures. On peut très bien combiner les deux.. Y'a bien sûr certaines chose qui ne doivent plus se faire comme sortir en boîte toutes les semaines ou visiter tous les festivals organisés par ID&T. Il te faut montrer l'exemple d'un père adulte responsable