Originally posted by rafon3
Je me suis dit aussi qu'il devait y avoir des pays sans jolies filles, vu ce qu'ils présentent pour Miss Monde : Kenya !!!!!!
Dernière chose, je sais enfin ce que fais Sydney Govou quand il tape pas dans un ballon : Zimbabwe (trop mdr )
oh... c'est salop
simplement en Afrique, ben... y'a des endrois où ils ont moins de cheveux que nous c'est tout
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Nov-30-2004 23:56
Rivera
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2003
Location: France
je fais mon marché...
Sweden
Thailand
Russia
Hong Kong
Dec-01-2004 00:54
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
Location: 06 Nice - Monaco
mais ce ne serait pas plutot l'élection 2005 ?!?
on est début décembre tout de même hum ?
venezuela . Je n'aime pas du tout son physique. Chirurgie esthéthique rulz...
___________________
Roel H - The Dancing Bears
Dec-01-2004 11:50
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
franchement, cela m'étonne que personne n'ait parlé de l'italienne, c'est ptet les racines qui remonte mais moi je la trouve craquante...
Edit : la scotland aussi, allez je suis généreux, je prends tarif de groupe !
Dec-01-2004 12:22
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
quote:
Originally posted by d-miurge
franchement, cela m'étonne que personne n'ait parlé de l'italienne, c'est ptet les racines qui remonte mais moi je la trouve craquante...
Edit : la scotland aussi, allez je suis généreux, je prends tarif de groupe !
T'as pas lu mon premier post . Je suis fou de l'italienne
Dec-01-2004 12:27
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
quote:
Originally posted by choukri
T'as pas lu mon premier post . Je suis fou de l'italienne
oui, je vois ca, t'a de bons goûts alors !
Dec-01-2004 12:29
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
J'aime pas sa bouche...
___________________
Dec-01-2004 12:31
trancegirl79
Trance and Finland addict
Registered: Aug 2002
Location: Luxembourg, Luxembourg
Moi ma preferee est sans hesitation la suedoise.
et j'aime bien aussi la l'egyptienne et la libanaise.
___________________
Last edited by trancegirl79 on Dec-01-2004 at 13:11