Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Apn
Pages (2): « 1 [2]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Le Canon A95 est pas mal. Au niveau pixels c'est suffisant pour une utilisation "normale" et sa taille est un atout. De même que son écran amovible que je possede aussi sur mon G2 : très pratique !

c'est clair que pour une utilisation normal 5m c'est plus que suffisant. Apres c'est plus souvent de nous que vient une photo ratée..

jadis j'avais regardé pour l'A80 je crois (le meme que le 95 mais en 4mp, le 85 n'a pas d'écran amovible si je me rappelle bien..).
c'est vrai que ca doit etre pratique, mais est ce que ca n'est pas un peu fragile ?

tien au boulot j'ai vu des photos faites par un 11mpixel... wow j'aimerais pas etre la certe memoire

Old Post Dec-03-2004 16:05  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

Enfaite le coté 6 mega m'intérrésse c'est sûr car je m'étais fixé un budget de 300€ et en faissant une recherche de prix je suis tombé sur ces 2 là. Le probleme c'est que je tire souvent les photos en "poster" ou "mini poster" et avec des 2/3/4 mega c'est vraiment trés limité. A la base j'étais parti sur un Canon Ixus i.. qui sont assé design mais avec aucun zoom optique sauf le model "normal". Le Samsung est quand meme noté 8.5/10.
Enfin bref j'attend quand meme d'ici janvier car tous les ans c'est la meme chose, les nouveautés aux memes prix sortent juste aprés les fêtes.
J'aimerai un model étanche, mise à part les appareils proféssionnel, le reste est assé cher, c'est domage.

Old Post Dec-03-2004 16:25  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

Regarde le test comparatif sur clubic, tu seras peut-être surpris ...

Old Post Dec-04-2004 19:17  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Je crois que je vais me faire une folie en remplçant mon "vieux" Ixus²

pour ça :

j'adore, il a tout pour plaire. design, compact, grand écran, 4 Mo, "palm", wifi

quote:
Pour le CES 2005, Kodak a présenté son nouvel appareil photo numérique, le Kodak EasyShare-One. Cet appareil qui possède un capteur de 4.0 megapixel, un zoom optique de 3x et 256 Mo de mémoire, disposera également d'un écran LCD 3 pouces rotatif et surtout d'un contrôleur WiFi 802.11b. Il pourra ainsi se connecter à un PC pour envoyer des photos dans un email ou sur un ordinateur sans utiliser le moindre câble.

L'appareil sera accompagné d'un port SD et d'un écran tactile qui permettra de l'utiliser comme un ordinateur de poche. Prévu pour le mois de juin, cet appareil photo numérique est prévu au prix de 599$. La carte WiFi 802.11b, vendue 100$, sera compatible avec la station Printer Dock Plus, ce qui permettra d'envoyer des photo à imprimer depuis un PC, un PC portable ou à partir du Kodak EasyShare-One sans relier la station à un ordinateur.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-08-2005 09:33  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Si j'en avai un à acheter, ce serai ce lui là :

Sony CyberShot DSC-T3

Type boitier Ultra Compact
Type de capteur Super HAD CCD
Résol. capteur (MPixel) 5,1 Mpixels
Résolution photo max 2592 x 1944
Zoom optique 3x
Zoom numérique 6x
Ouverture de l'objectif F/3,5 - F/4,4
Vitesse d'obturation 1/8 à 1/1000 sec
Support de stockage Memory Stick Duo, Memory Stick Duo Pro
Mémoire fournie 32 Mo
Connexion informatique USB
Poids 146 g

Old Post Jan-08-2005 10:13  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
y'a des soldes chez pixmania, y'a ptètre des apn interressant.

Old Post Jan-11-2005 17:35  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Si j'en avai un à acheter, ce serai ce lui là :

Sony CyberShot DSC-T3

Type boitier Ultra Compact
Type de capteur Super HAD CCD
Résol. capteur (MPixel) 5,1 Mpixels
Résolution photo max 2592 x 1944
Zoom optique 3x
Zoom numérique 6x
Ouverture de l'objectif F/3,5 - F/4,4
Vitesse d'obturation 1/8 à 1/1000 sec
Support de stockage Memory Stick Duo, Memory Stick Duo Pro
Mémoire fournie 32 Mo
Connexion informatique USB
Poids 146 g

T'as vu la taille du capteur...Ca pourra pas faire de miracle si c'est rikiki, meme si c'est un 5 millions..

Old Post Jan-11-2005 19:29  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

C'est sur un autre forum que je l'ai découvert, il y avait une photo en 1600x1200 j'suis resté scotché par la qualité
Donc en plus de faire des photos terriblement belle, il est tout mince et possede aussi un écran géant
Vraiment tout pour plaire...

Old Post Jan-11-2005 20:20  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Apn
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): « 1 [2]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackEnnio Morricone - Le Professionnel (Chi mai) (Trance Cover ?) [2003] [7]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKing Unique - Sugarhigh [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:25.

Forum Rules: