|
| quote: | Originally posted by maxxyme
Flutlicht il en a marre de la trance ? 
Ben il joue quoi maintenant ? Hardtrance ? Hardstyle ???
EDIT:
bon ça m'apprendra à aller lire les bio sur les sites des DJ's
Groumpf... |
Il joue actuellement Trance. Cf son set qui viendra sur Clubxtrem (Mois de Février).
Il veut se réorienter vers la Drum'N'Bass & Chill Out d'ici 6 mois environ, afin de découvrir de nouveaux styles.
Voilà.
@ Koris : Misja Helsloot, Above & Beyond, mais La... .
Lange ? Lasgo ? Laura Turner ? Lady Brian ?
J'opte pour Lange. 
Edit : tiens, George Hales qui parcourt en ce moment le forum de TA-FR.
___________________
Roel H - The Dancing Bears
|